Drenark - Ranger du Berry

19 réponses, 932 vues

(11-01-2024, 23:09)Newlight a écrit : Bienvenue à toi !
Ca fait plaisir de voir d'autres joueurs aimant créer des histoires autour des jeux de figurines.
En espérant que tu trouves ton bonheur ici. Smile

Merci Newlight ! Oui, ce que j'aime avant tout avec les figs c'est raconter des histoires qui vont plus loin qu'un "simple" champ de bataille. Même un (ou plusieurs) jet merdique peut passer si l'on y met un sens scénaristique (c'est aussi une manière de se consoler).


(11-01-2024, 23:25)coyote a écrit : Bienvenue à toi, Berrichon!
De quel coin es tu, parce que c'est pas si petit que ça le Berry?
Coyote, Orléanais, qui passe certains de ses weekend proche du Berry.

Merci coyote ! Alors, je suis juste à côté de Bourges, dans le 18 Wink .


(11-01-2024, 23:33)Mehapito a écrit : Salut à toi
bienvenue ici. Au plaisir de voir ce que partageras Smile

Merci Mehapito ! De nombreuses choses, je l'espère !


(12-01-2024, 02:13)Minus a écrit : Bienvenue.
Ces gens qui bricolent des jeux. Quelle idée. LOL

Merci Minus ! C'est plus fort que nous, limite maladif je pense. Et beau boulot sur RBN et Mars Wink .


(12-01-2024, 02:37)Rise Miniatures a écrit : Bienvenue à toi, ah la boîte Seigneur de guerre...je l'avais acheté exprès pour la tour et les figurines, pour les jouer avec Battle 4ème édition bien sûr ^^

Merci Rise Miniatures ! Pour moi c'était le cadeau tombé du ciel et inespéré. Un bon pied à l'étrier !


(12-01-2024, 09:45)Cyrus33 a écrit : Sois le bienvenu.
Avec un tel CV, tu devrais te plaire ici.

Merci Cyrus33 ! On va dire que le spectre ludique est assez large donc oui, ça devrait le faire Wink .


(12-01-2024, 12:21)Mellal a écrit : Bienvenu ici, j'avais vu de loin ton adaptation Post apo de ROSD, faut que je me penche plus sérieusement sur ton blog !

Merci Mellal ! RadBerry est effectivement un projet perso mais le blog Boomstick est tenu en duo avec mon partenaire de jeu de longue date, Uldaric, même s'il poste rarement ces temps-ci Tongue .


Et merci aussi Aerthrandir et Bigby Wolf pour votre accueil !
(12-01-2024, 16:40)Drenark a écrit : Oui, ce que j'aime avant tout avec les figs c'est raconter des histoires qui vont plus loin qu'un "simple" champ de bataille. Même un (ou plusieurs) jet merdique peut passer si l'on y met un sens scénaristique (c'est aussi une manière de se consoler).
Monsieur, vous estes beau.

le squat
la bienviendue
Bienvenue.
Tu devrais trouver ici un public réceptif à tes créations.
Merci la queue en airain et Reldan Smile !
Bienvenu à toi! Ton adaptation des rangers me donnait envie !
Merci Sceptik le sloucheur ! Et pour RadBerry n'hésite pas à partager des photos de tes futures parties ;-) .
Comme dit MINUS quelle idée de bricoler des jeux...
... fuyez pauvre fou!!!
Sinon je suis allé faire un tour sur le blog, je vois plein de choses qui me parle.
Allez bienvenue chez les fous.
Merci Esprit Wink !
Excellente recherche que de tomber sur Warmémé! ^^

Bienvenu chez les vieux ! :-D
Merci jojogeo LOL !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SkyRraaHh Qui suis je, dans quelle étagère.....vais je ranger ça ? Skyrraahh 120 21,628 14-03-2019, 23:41
Dernier message: Skyrraahh