Décors imprimables en 3D, avec lumières LEDs et système OpenLOCK.
Supportez le projet avec le LIEN DU KICKSTARTER
Décors imprimables en 3D, avec lumières LEDs et système OpenLOCK.
Sublime, je ne pledgerai pas, n'ayant pas envie de faire appel à quelqu'un pour l'impression mais je trouve ça trop bien, surtout avec les petits détails rigolos comme le centre de cyber yoga
(Modification du message : 12-06-2024, 15:34 par Newlight.)
(12-06-2024, 17:13)Cyrus33 a écrit :Si le cours ne porte pas ses fruits, tu crois que tu auras le courage de descendre et remonter les escaliers ?(12-06-2024, 15:34)Newlight a écrit : le centre de cyber yoga le squat qui sait qu'il ne l'aura pas (12-06-2024, 15:34)Newlight a écrit : Sublime, je ne pledgerai pas, n'ayant pas envie de faire appel à quelqu'un pour l'impression mais je trouve ça trop bien, surtout avec les petits détails rigolos comme le centre de cyber yoga Moi pour mes impressions je passe par un pro, un artisan français, super qualité et j'ai pas besoin de me prendre la tete. (13-06-2024, 20:28)Le Lapin a écrit :(13-06-2024, 13:39)FAM a écrit : Moi pour mes impressions je passe par un pro, un artisan français, super qualité et j'ai pas besoin de me prendre la tete. Je suis passé par lui https://www.etsy.com/shop/blackravenfact...K3c-oEUSbQ Il utilise des résines top niveau pour les figurines, qui ne casse pas. Génial sur mes figurines 20mm. Il m'imprime les STL que j'achete chez 3Dbreed, à l'exacte taille de mes valiant miniatures (gros 20mm).
Très joli.
Pas client parque j'ai déjà des décors Deadzone à foison mais sinon j'aurai pu craquer. |