Warmania Forum

Version complète : [modélisme][long] L'atelier d'Ajax
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui, j'en ai peint du tartan ayant la bonne idée de jouer Scots à SAGA (encore que le vrai tartan est bien plus tardif, à SAGA c'est juste des motifs à rayures) et Calédoniens à Infinity. Et encore, j'avais (j'ai toujours au fond de la tête bien rangé...) un projet napoléonien avec des... Highlanders. En fait, je joue souvent Britanniques / Écossais (à Bolt Action aussi...).

Y'a eu une rumeur de N5 à Infinity mais apparemment c'est du flan. La prochaine grosse affaire chez Corvus Belli, c'est Warcrow, un jeu d'escarmouche med-fan prévu cet été. Du coup, Infinity risque de voir ses sorties / mises à jour ralentir. Ce qui ne sera pas un mal. Là, depuis plus ou moins deux trois ans, le rythme était effréné, trop...
Fin des vacances, j'achève des petits projets...

On commence par du Infinity avec un motard Kum qui va aller renforcer les mercenaires de la Dahshat Company.
 
[Image: fmaa.jpg]

On a ensuite une chevalière. Elle provient du kit des magiciennes de Northstar prévu pour Frostgrave à l'exception du bouclier (kit histo de chez Victrix).
 
[Image: ctaj.jpg]
Toujours avec le même kit, deux Volväs pour du SAGA et du med-fan. Elles sont accompagnées de leurs petits animaux de compagnie.
[Image: yv7i.jpg]
Je trouve que ta peinture s'ameliore encore et encore!
Bravo j'aime vraiment beaucoup!
Sympas tout ça, c'est varié et coloré.
J'adore la chevalière, ce camaïeu de rouge lui va à la perfection.
C'est vrai qu'elle est très réussie cette petite chevalière rouge !
Pour pinailler je trouve le socle des animaux de compagnie trop grand, ça passait pas en les serrant sur un 25mm ? Il me semble avoir déjà lu/entendu il y a fort longtemps que en gros, il faut toujours essayer de caser tous les éléments qu'on veut mettre sur le plus petit socle possible qui aille bien (sans que ça déborde quoi). Pour éviter le "vide" et avoir un ensemble plus concentré et donc intéressant. Mes 2 centimes...
La dame en rouge est très chouette (la bleue et la verte avec leurs chats obèses aussi, hein LOL).
C'est un freehand sur le bouclier ?
Merci à vous.

(30-04-2024, 20:01)Jackard a écrit : [ -> ]Pour pinailler je trouve le socle des animaux de compagnie trop grand, ça passait pas en les serrant sur un 25mm ? Il me semble avoir déjà lu/entendu il y a fort longtemps que en gros, il faut toujours essayer de caser tous les éléments qu'on veut mettre sur le plus petit socle possible qui aille bien (sans que ça déborde quoi). Pour éviter le "vide" et avoir un ensemble plus concentré et donc intéressant. Mes 2 centimes...

Je voulais qu'ils soient sur le même socle, ils sont sensés représenter le chats de Freya (dans la mythologie, cette déesse possède un char tiré par deux chats). Ils serviront d'objectif à SAGA et si besoin, auront un profil spécial dans d'autres jeux (genre ça me ferait marrer de les aligner comme magos à SAGA ADLM LOL  ). Sur un socle rond, le rendu était pas top. Sur le ovale, j'avais besoin de moins "meubler"...

(02-05-2024, 10:32)TenNoBushi a écrit : [ -> ]C'est un freehand sur le bouclier ?

Toutafé !
Petits petits projets mais très jolis résultats !

Les Kums ça a quand même la classe et là sous tes pinceaux ;-

La « chevalière » est mimi tout plein avec son freehand.

Je ne connaissais pas les volväs: le p’tit chat roux de face on dirait pollux :-D
Très chouette production. C’est varié et coloré, ça fait plaisir à voir. Et Northstar en plastique, c’est fantastique LOL
Merci à vous deux.
Nouvelle arrivée... je sais pas trop quoi en faire... si ce n'est créer un profil spécial et un scénar pour Carnevale... bref, on verra.

 
[Image: hyzz.jpg]