Warmania Forum

Version complète : Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...).
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Apparemment.
Parce que si c'est le Graal, ils se sont plantés, chez Corvus : tout le monde sait que le Graal, c'est un bocal à anchois...
I want all thé things !
Sauf les yujing, je touche pas à ça ... Tongue
Les Tian Gou c'est du Yu Jing, donc ça finira par être mien le jour ou je commencerai à peindre la Bannière Blanche.

La HVT PanO fait très prétentieuse avec son godet de rouge. Elle donne envie d'être mise sur un socle plus grand avec un Auxbot porte rafraichissement façon R2-D2 à côté d'elle.
Auxbot avec guard? Moi je dis oui :p
Le verre de vin, c'est l'accessoire naturel du vilain.
J'adore. :p
(15-06-2022, 11:02)Lady Numiria a écrit : [ -> ]Auxbot avec guard? Moi je dis oui :p

Je ne suis pas certain d'avoir encore un Auxbot en stock, mais je dois avoir un Palbot qui traine ce qui me permettrait d'avoir le combo : méchante qui picole + robot porteur de plateau + secrétaire à (demi) lunettes.

Faudrait que j'essaie de caser une Tech-Bee personnalisée dans l'affaire LOL
Nouveaux Thorakitai en vue avec le Marut.
[Image: 288737780_592017182339404_73269930938632...e=62BE1F90]
Présentation de la campagne qui se déroulera du 11 au 25 juillet.
Yeahhh l'occasion de refaire des battrep sous forme de BD comme j'en avais fait la dernière fois (et d'en lire pleins) et c'était super cool. Smile

Si vous voulez faire du Infinity dans un cadre plus narratif c'est le moment.
(y'aura des scénarios proposés pour chaque lieu mais vous êtes libre d'en inventer à votre sauce)
Fin juillet, nouvelle boîte en format Code One (mais évidemment utilisables en N4) Opération Blackwind avec Haqqislam contre ALEPH.

 
[Image: FW0xspjXgAA_Wcm?format=jpg&name=small]