Warmania Forum

Version complète : Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...).
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouais, et moi comme un con j'ai un Ajax superbement peint par le Minus... me dis que lui ajouter quelques renforts... mais non, c'est mââââââââl ! Faut pas !
(22-07-2022, 16:48)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Ouais, et moi comme un con j'ai un Ajax superbement peint par le Minus... me dis que lui ajouter quelques renforts... mais non, c'est mââââââââl ! Faut pas !
Mais si donne lui des copains.
J'en avais un peu bavé à le peindre le pépère. LOL

Il mérite de voir les tables.
C'est quoi le problème avec Pandore?

Le Rat naïf.
Ça défonce grave comme d'habitude. J'adore les petits boucliers sur les thorakitai.
(22-07-2022, 18:23)Sceptik le sloucheur a écrit : [ -> ]C'est quoi le problème avec Pandore?

Elle s'est fait déboîter...

Et au passage, ni elle ni Hélène n'ont de profils jouables ? J'en ai pas vu dans l'Army Builder mais comme je connais pas trop ALEPH... ils ont peut-être été retirés temporairement pour mise à jour.

Et la composition des deux factions...
 
[Image: cqcf.jpg]
 
[Image: qofn.jpg]
(22-07-2022, 18:49)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Et au passage, ni elle ni Hélène n'ont de profils jouables ? J'en ai pas vu dans l'Army Builder mais comme je connais pas trop ALEPH... ils ont peut-être été retirés temporairement pour mise à jour.

Pandore et Hélène sont nouvelles, on verra si ce sont des HVT ou si elles ont un profil.
Pour ALEPH : la Tyreos et l'Hoplite sont nouveaux.
Pour Haqqislam : la Bokhtar est nouvelle, le Nadhir avait déjà un profil mais pas de figurine.

La Barid et le Nadhir sont inversés sur l'image avec les noms.
Merci, TenNoBushi.
Si quelqu'un se sen le courage de modifierl'image LOL...
Ouverture de boite avec Pandore LOL


[Image: 296371191_465705655561859_33578078703795...e=62E6828D]