Hello,
C'est vraiment une faction à part entière (une toute nouvelle faction), on ne peut mélanger leurs références avec celles des Asterians par exemple.
C'est en fait assez à double tranchant puisque les Marionnettes de Matsudan perdent le mot clé construct/méchanoïde dont le principal intérêt est d'être immunisé au Pinned/Cloué au sol (bon bonus contre certaines faction).
Après test sur trois parties :
- les bloundhounds sont très utiles, c'est toujours bien d'avoir accès à des profils très rapides dans ce type (même s'ils sont enragés).
- les matsudan sont des valeurs sûres, c'est correctement costé par rapport à ses stats, plutôt costauds (merci les 3 PV) et assez polyvalents. L'honneur est moins gênant qu'auparavant.
- les armes améliorées = c'est un peu un noob trap donc à ne pas utiliser très parcimonieusement, notamment avec les Marionnettes.
- Kaijudan : excellent.
- Haniwa Phantom, la référence est un poil sous-costée à mon avis.
- je n'ai pas testé leur moto, ni le Hasanshuo.
- le drone avec écran d'occultation = valeur sûre contre les autres armées de tir.
- le Daidarabotchi version de soutien est excellent en terme de polyvalence.
- pas convaincu par les Haniwa Duellist, les Haniwa marionnettes sont beaucoup plus utiles à mon humble avis (exception avec le commandant Hinawa).
- La faction peut se jouer de plusieurs manières fiables : essentiellement des marionnettes + drones, que des matsudans ou un mélange des deux.
Globalement très plaisants à jouer et assez faciles à prendre en main avec un bon panel de troupes/spécialistes qui couvrent bien la plupart des options de jeux, une belle réussite.
Citation :Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont testé cette sous-faction de sous-faction ?
C'est vraiment une faction à part entière (une toute nouvelle faction), on ne peut mélanger leurs références avec celles des Asterians par exemple.
Citation :Si je comprend bien la disparation du mot clé "construct" fait que maintenant on peut les soigner,ça tombe bien il y a le drone Isha pour ça.
C'est en fait assez à double tranchant puisque les Marionnettes de Matsudan perdent le mot clé construct/méchanoïde dont le principal intérêt est d'être immunisé au Pinned/Cloué au sol (bon bonus contre certaines faction).
Après test sur trois parties :
- les bloundhounds sont très utiles, c'est toujours bien d'avoir accès à des profils très rapides dans ce type (même s'ils sont enragés).
- les matsudan sont des valeurs sûres, c'est correctement costé par rapport à ses stats, plutôt costauds (merci les 3 PV) et assez polyvalents. L'honneur est moins gênant qu'auparavant.
- les armes améliorées = c'est un peu un noob trap donc à ne pas utiliser très parcimonieusement, notamment avec les Marionnettes.
- Kaijudan : excellent.
- Haniwa Phantom, la référence est un poil sous-costée à mon avis.
- je n'ai pas testé leur moto, ni le Hasanshuo.
- le drone avec écran d'occultation = valeur sûre contre les autres armées de tir.
- le Daidarabotchi version de soutien est excellent en terme de polyvalence.
- pas convaincu par les Haniwa Duellist, les Haniwa marionnettes sont beaucoup plus utiles à mon humble avis (exception avec le commandant Hinawa).
- La faction peut se jouer de plusieurs manières fiables : essentiellement des marionnettes + drones, que des matsudans ou un mélange des deux.
Globalement très plaisants à jouer et assez faciles à prendre en main avec un bon panel de troupes/spécialistes qui couvrent bien la plupart des options de jeux, une belle réussite.