Bonjour, nécromancie de post.
C'est très bien. As tu avancé plus en avant ton projet ? J'ai commencé une table en 6 morceaux 60x60 sur le même principe. Nous avons tetsé au club une fois, les joueurs étaient ravis !
a+
pascal
Bonjour, nécromancie de post. C'est très bien. As tu avancé plus en avant ton projet ? J'ai commencé une table en 6 morceaux 60x60 sur le même principe. Nous avons tetsé au club une fois, les joueurs étaient ravis ! a+ pascal Nan, en stand-by. Manque de joueurs pour Hybrid.....mais du coup, je l'ai utilisée pour Zombicide :-) Bonjour, Oui effectivement, pour hacher menu du zombi, c'est parfait. Les travaux sur ma table avancent et je me bat avec les colonnes aimantées ces derniers soirées. Une question, connais-tu un moyen de faire des portes amovibles, simple, efficace, solide et économique ? a+ pascal Toujours le carton-plume. J'utilise du 5mm d'épais. Prévoir l'espace pour la porte, puis tu creuses le carton-plume de chaque côté. Reste plus qu'à découper des portes dans du calendrier en carton. Une image pour illustrer tout ça : http://img.over-blog-kiwi.com/0/11/15/55.../phpQchTeh
C'est magnifique et cela me redonne envie de jouer...
Merki [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Bonjour, c'est pas mal du tout comme idée. je vais cogiter cela. a+ pascal |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[hybrid] Hybrid Le Nouveau Jeu De Rackam | Kalhim-Ehrö | 38 | 12,978 |
08-10-2003, 19:55 Dernier message: perno |