Mais LOL ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
[40k V2] 1ère Liste Squats V2
14 réponses, 5757 vues
Mais LOL ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="44574" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Je serai d'avis de donner la parade auto avec la hache... Ou de ne pas en donner du tout : il n'y a aucune parade avec les haches à 40k V2, seules les épées le peuvent. </div></blockquote>Et les griffes éclairs, et le bouclier tempête, et un pouvoir de guerrier aspect qui lui permet de parer à mains nues .... ok -> [] ... et L'avatar du Dieu Arlequin qui en gagne si besoin (Avatar Harlie, c'est bien de l'Inqui°, je crois ?), et les boucliers primitifs au même titre que les tempêtes, et les répressifs des Adeptus, etc. En même temps c'est pas comme si une épée coutait 1Pt, soit le même prix qu'une hache squat, seule arme de C-à-C "normale" à laquelle ils ont accès (sans compter les énerg° quoi). Justement, pas si attaché à l'officiel, puisque ayant l'envie d'adapter et de dépoussiérer tous ces petits trucs qui ne sortent pas si souvent ^^ Citation :Justement, pas si attaché à l'officiel, puisque ayant l'envie d'adapter et de dépoussiérer tous ces petits trucs qui ne sortent pas si souvent ^^ Tu joues avec les règles que tu veux chez toi. Ici, nous sommes dans la discussion d'Aya. Il pose une question générale et tu as répondu avec des règles maison (ce que sont les Inquisitors et Citadel Journal). Si tu veux discuter des règles que tu utilises avec tes potes, ouvre ta propre discussion. Le fait qu'une hache coûte le même nombre de points qu'une épée et que "ce n'est pas juste" n'est pas le sujet de la discussion. Par ailleurs, Les haches énergétiques peuvent être maniées à deux mains avec les bonus qui vont avec. Citation :... je vous avoue que j'ai un peu de mal à savoir quoi choisir entre le black codex et le codex Squats Inquisiteur. Si vous aviez un conseil à ce niveau là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Citation :Effectivement hier j'ai commencé ma liste d'armée, sur la base du codex squats de Taran. Et justement par rapport à la liste d'equipements je n'y ai pas trouvé d'épées notamment...est ce volontaire pour favoriser l'utilisation des hâches ? Je répond au sujet en cours, Gandahar. Un conseil entre deux Dex est demandé, et une demande sur les épées et leur non-présence sur le Dex inqui est posée. Va p't'être falloir lire les sujets avant de me coller le nez dessus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[40k2] squats vs squats : le prix du sang | Patatovitch | 5 | 2,683 |
29-03-2016, 16:45 Dernier message: BarbaFett |