Un Livre Des Regles Remis Au Gout Du Jour

106 réponses, 40447 vues

Citation :Bonjour,
Allez-vous faire de même pour les différents dex de la V2 ?

Non je ne le ferais pas. En fait j'y avais vaguement réfléchis, mais la somme de boulot serais inversement proportionnelle au nombre d'ajout dans les codex. J'ai préféré mettre les errata des codex directement dans le lilvre de regles. Et puis point de vu copyright, ça le ferais pas trop, déjà avec ce bouquin je suis limite limite.

mais y'a d'autre chose a faire à la rigueur... : http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=27006

Le fichier 'full' n'est plus disponible sur Taran ?

Il n'y a que le 'light' actuellement :(

En fait y'a toujours eut que le light sur Taran je crois. Je pourrais donné un lien pour le complet, mais attend un peut, je dois bientôt finir les corrections et le remettre en ligne.

Ok.

J'avais récupéré le fichier quand tu l'avais mis en ligne ici.

J'avais relevé pas mal d'erreurs&fautes, mais vu le boulot, je peux pas critiquer. Et d'ailleurs si tu as besoin d'une relecture, je suis volontaire.

Le boulot immense au grand complet sera-t-il récupérable ici-même, ou seulement sur Taran ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Citation :Le boulot immense au grand complet sera-t-il récupérable ici-même, ou seulement sur Taran ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Pour le moment seulement sur Taran

O.K j'irai voir (depuis le temps que je dois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] )

Et si besoin de relecteur, je suis dispo aussi.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40k V1]livre De Règles Rogue Trader pergame 23 11,504 13-09-2010, 10:47
Dernier message: bibouch2
  [40k V2] Nouveau Livre De Règles Patatovitch 27 11,045 28-05-2010, 22:45
Dernier message: Patatovitch