Starfinder (Archon Studio)

16 réponses, 5796 vues

Citation :
Il y a 15 heures, Le Collectionneur a dit :

Celle là j'avais pas osé. Je m'étais retenu....

Je crois qu'on a tous été tenté, le pire c'est que je me suis dit que j'allais me faire latter par un modo :D

Sinon les figs sont franchement belles et très bien dans le trip space opera, c'est pas ma came mais je suis content que le KS marche bien :)

Citation :
il y a 1 minute, Slagash a dit :

Je crois qu'on a tous été tenté, le pire c'est que je me suis dit que j'allais me faire latter par un modo :D

Sinon les figs sont franchement belles et très bien dans le trip space opera, c'est pas ma came mais je suis content que le KS marche bien :)

Exactement la même chose.

Oui c'est ce que je me suis dit. Je suis tenté mais je regrette le billet d'entrée élevé... (tout est relatif bien sur...)

Citation :
il y a 4 minutes, Le Collectionneur a dit :

Oui c'est ce que je me suis dit. Je suis tenté mais je regrette le billet d'entrée élevé... (tout est relatif bien sur...)

Ça c'est très vrai, c'est hyper intéressant, mais il aurait fallut un pledge à 50$ histoire de toucher plus de monde (typiquement les gens qui jouent à de l'escarmouche et qui veulent pas pour 250$ de figs ^^).

Tiens exactement le même raisonnement...

Un pack type 6-8 slots héros et 2 slots encouters m'aurait plu.

Citation :
Le 29/09/2017 à 10:35, Le Collectionneur a dit :

Tiens exactement le même raisonnement...

Un pack type 6-8 slots héros et 2 slots encouters m'aurait plu.

Dans ce cas il faut trouver une personne pour un pledge à 2, car les fig sont tout de même fort sympathique

Les sept premières figurines sont désormais disponibles à la vente à 10 dollars pièce : https://archon-studio.com/shop/23-starfinder
C'est cher quand même !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Archon Studio les Maîtres de l'Univers KS à venir Lobo 24 10,675 17-08-2021, 20:12
Dernier message: rafpark
  Kill the nazis ! (Wolfenstein par Archon Studio) Cyrus33 24 8,294 03-03-2020, 11:47
Dernier message: Lucius Forge