tu savais qu'ils avaient fait un jeu de massbattle sur les 5 anneaux ? Ca date sévere, mais je me souviens (ya bien 25ans) d'un starter set avec régiments en plomb dedans.
[modelisme][divers]L'Atelier du Bigby
208 réponses, 82477 vues|
Ah non, je ne savais pas. Je vais fouiller le dark web pour essayer de trouver cette référence.
D'un autre côté, entre les versions fan made de ToH et Saga, j'ai déjà de quoi faire et si je veux faire plus gros encore, en bidouillant Oathmark, je devrais être pas trop mal pour jouer mes samouraïs.
Clan War que ça s'appelle, si tu es vraiment intéressé par ce truc obscur, je dois pouvoir retrouver les pdf en anglais...
Très cool de voir du ToH ici. C'est la boite Warlord des Onna Bugeisha tes samuraïs ? J'ai fait pareil que toi pour Chobei, ces renégats sont mes crabes
https://www.miniatures-workshop.com/lost...e=Clan_War
(Modification du message : 22-06-2026, 22:33 par FAM.)
elles sont sympa les figurines en plus...par contre c'est du OOP donc introuvable. Contrairement à d'autres gammes de l'époque qu'on trouve encore en neuf (demonworld, leviathan, etc..)
Merci pour le lien, les figs ont l'air plutôt sympa. Si je tombe dessus un jour, je me laisserais peut-être tenter.
J'ai mis la main sur la règle, c'est vraiment de la curiosité, les systèmes de jeux avec lesquels je joue me conviennent parfaitement. Mes samouraï proviennent bien de chez Warlord, les Onna Bugeisha et des samouraïs de leur gamme Erehwon. Ces références sont plutôt sympas à peindre. J'ai bidouillé les Onna Bugeishas pour éviter les doublons.
c'est malin maintenant je suis intrigué par cette gamme, ya vraiment de chouettes figus là dedans.
Yen a plein qui sont super originales. Les samurai en tant que tels sont trés détaillés aussi. Vraiment dommage que ça soit plus produit. (23-06-2026, 08:42)Bigby Wolf a écrit : Mes samouraï proviennent bien de chez Warlord, les Onna Bugeisha et des samouraïs de leur gamme Erehwon. Ces références sont plutôt sympas à peindre. J'ai bidouillé les Onna Bugeishas pour éviter les doublons. Tu as été plus motivé que moi. Comme les boites reprennent en partie les figs de ToH V1 et proposent des ref en double, j'avais gardé uniquement ce qui me manquait sur les onna bugeisha guerrières et revendu le reste ^^ Il y a même un peu de fantasy si on veut se laisser tenter avec des Oni, des Tengus, des chevaucheurs de lions de pierre... J'aimerai bien récupérer les 3 bandits que je n'ai pas déjà dans la boite de 10, mais faut trouver quelqu'un OK pour les 7 restants... Edit : d'ailleurs ça se trouve dans quelle boutique en France cette gamme maintenant ? Je vois que Philibert ne fait plus...
Perso je les ai commandé directement chez warlord...
J'ai quelques boîtes avec des doublons, on peut discuter d'un partage si tu veux (via discord, plus simple...)
J'avais trouvé ces boîtes par hasard au magasin La Diagonale du Fou à Valence sur la route des vacances. Je ne sais pas si ils font encore ces refs mais vu leur offre, c'est possible.
|
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| L'Atelier du Bigby se met à table | Bigby Wolf | 153 | 53,338 |
22-06-2026, 22:30 Dernier message: FAM |
|
| [modélisme][long] L'atelier d'Ajax | Cyrus33 | 1,592 | 791,891 |
16-06-2026, 12:00 Dernier message: Jackard |
|
| [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 345 | 153,237 |
08-06-2026, 23:28 Dernier message: Jackard |
|
| [modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 481 | 230,868 |
19-05-2026, 10:32 Dernier message: Mellal |
|
| [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 254 | 114,090 |
18-05-2026, 13:04 Dernier message: Mellal |
|

