[Campagne de financement] Deadzone

7 réponses, 363 vues

Apparemment, le 23 juillet aura lieu une campagne de financement participatif pour Deadzone via My Mini factory.

[Image: dc728af2-sample-file_resize.png]

L'idée n'est pas de proposer des choses inédites mais bien une offre uniquement numérique  (j'insiste là-dessus, il n'y aura aucune contrepartie physique) qui contiendra des décors, les fichiers de règles actuels et les fichiers .stl de huit bandes (dont certaines inédites) pour un prix contenu.

Elle s'adresse donc aux personnes qui ont accès à des moyens d'impression.

Je signale également que pendant la totalité de l'été (tout juillet et août), vous avez accès gratuitement à l'outil de création de liste avec l'intégralité des règles spéciales de chaque faction (ordinairement, elles sont derrière un paywall).

Ça se passera ici et ce sera uniquement en langue anglaise :

Lien
(Modification du message : 05-07-2024, 00:17 par Jalikoud.)
J'attends vraiment de voir le contenu car étant abonné au Mantic Vault, pas sûr que ça s'adresse vraiment à nous...
J'ai des détails :

En fait, ce ne sera pas une campagne de financement participatif mais l'ouverture de la boutique en ligne Mantic sur MyMiniFactory pour vendre leurs fichiers .stl.

A cette occasion, il y aura une offre de bienvenue à un prix intéressant qui comprendra des décors (dont certains inédits), les règles en PDF et de quoi imprimer quatre bandes de 150-200 points pour quatre factions différentes. Tout sera également disponible de manière individuelle. Si cette offre de bienvenue rencontre un certain succès, il y aura également quatre autres bandes. ET des bonus débloqués.

Si vous vous inscrivez pour être notifié au lancement, vous recevrez un .stl gratuit de Blaine en armure Peacekeeper, récupérable au lancement.
L'offre :
[Image: abcb96ac-tiers.png]

Je ne trouve pas le prix déconnant, il me semble raisonnable. Par contre je nourris des doutes sur la viabilité des éléments de terrain si vous les imprimez tels quels pour ensuite les assembler manuellement parce que ça risque fort de péter à l'assemblage si vous imprimez en résine.
Mieux vaudrait assembler la texture dans un logiciel 3d en prenant les différents éléments puis en l'imprimant ainsi.
(Modification du message : 24-07-2024, 22:42 par Jalikoud.)
Pour la viabilité des décors, ta crainte est sans objet : j'en ai imprimé pour voir en résine et franchement ça se monte très bien à condition de ne pas prendre une résine premier prix (du genre à 10 euros la bouteille) qui donnera une matière bien cassante. Les tuiles ne sont pas très épaisses, tu peux en imprimer des tonnes sur une grande plaque. Incline-les juste à 45°.

Pour les grands bâtiments, tu peux combiner directement les plaques dans un logiciel type Blender, c'est même pas si difficile à faire et le rendu est bon. Je trouve que c'est une très bonne offre perso...sauf pour les abonnés au Vault depuis un moment (on va dire 6 mois ?) parce que nous avons déjà les figurines offertes pour la plupart.
Je suis d'accord avec toi Ratus Norvegicus, l'offre n'est pas très compatible avec un accès au vault de plusieurs mois. MAis je me pose la question pour les decors. Les aura t-on dans le vault prochianement et quid de la pérennité du vault dans le futur?
Ils ont discrètement mis en ligne les silhouettes des prochaines bandes à débloquer. Il y a du Mazon Lab mélangé avec du Plague et une équipe de mercenaire centrée autour de Blaine (dont la figurine est celle de la campagne de cet été). Nous n'aurons pas leurs règles avant mi-août parce que la personne qui s'en occupe est en congé.

Citation : Les aura t-on dans le vault prochianement et quid de la pérennité du vault dans le futur?

Je ne pense pas ou alors uniquement les petits kits d'upgrade, les marqueurs d'objectifs, etc...
Le vault d'août ce sera ça :

[Image: img_1_1722348502428.jpg?ex=66aaee42&is=6...height=584]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Deadzone, Firefight] Campagne Magnetar (mai-juin 2022) Jalikoud 25 5,591 23-12-2022, 18:52
Dernier message: Jalikoud
  [Deadzone]Campagne au LudiGork 2021 fablast 0 821 14-07-2020, 12:41
Dernier message: fablast
  MAntic France en campagne Deadzone JB 0 2,079 14-10-2016, 13:41
Dernier message: JB