C'est raide cette tricherie :|
Putain Lucius, c'est juste une blague bordaile !
En tout cas bravo <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/?do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> pour ce duel hors norme [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_wink.png[/img]. En tant que spectateur, j'ai bien rigolé.
Le défis hors normes.
J'avais tiquer sur les option de votes, mais je l'avais pas relever.
Merci pour cette tranche de rigolade.
Deglingo
Reviens Rémy j'ai les mêmes...
Enfin, je veux dire, boude pas <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/?do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a>, tu n'as pas démérité. Tu auras ta demi-quenotte que je partage. Et en plus, toi, tu es publié dans l'organe de propagande officiel de GW avec un démon qui claque salement (et un sigmarine mais ça compte pas même s'il est beau, c'est pas dans le vieux flouffe).
Joli boulot sur ton WQuest bien que tu ne l'aimes plus.
Et si ça doit te faire revenir, je veux bien t'accorder ta revanche. Je me suis bien amusé après tout. Et toujours avec un peu de délai, tu dois être occupé et je ne bosse plus tant qu'il fait chaud.
le squat
qu'a reçu son dwarf
(Modification du message : 06-08-2017, 17:46 par la queue en airain.)
Me revoici en direct de ma villa en Toscane. J'ai perdu par filouterie mais j'ai bien ris grâce à vous et je m'en fou car mon nain sera publié dans le dwarf maahahahah, les chats sont malins mais avec un briquet et un pei d'essence on en fait des chiens :D
Je te laisse choisir le prochain sujet.