Peut-être... ou peut-être que payer une bière a une autre signification chez les Norse... (je te laisse réfléchir à un autre sens pour le mot bière [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img])
Ce sont... | |||
Les Rainbow Warriors (Orks) | 13 | ||
Golden Crows d\'Aquitanie (Humains) | 5 | ||
Les Sleighammers (Norses) | 8 | ||
26 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Groupe 3
44 réponses, 11809 vues
Peut-être... ou peut-être que payer une bière a une autre signification chez les Norse... (je te laisse réfléchir à un autre sens pour le mot bière [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]) Citation : Ben... Dans la mesure où je ne bois quasiment jamais, que je déteste absolument tout ce qui est gazeux (coca, bière...) je vais dire... Mouahahahahaha !!! XD Serviteur, Morikun https://fr.wikipedia.org/wiki/Cercueil Ah ah ah ah !!! Tu es tombé dans mon piège !! Tout le monde sait que les Norse ne boivent que de l'Hydromel ! ... ou comment décimer la population de visiteurs du Temple [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Ou alors je vais aller solliciter mes sponsors : "un lot gratuit à tous ceux qui votent pour les Golden Crows" : aérographes, figurines, livres, matos... Avec ça chuis sûr de t'écraser ta goule d'endive bouillie... Mais je susi trop bon et trop modeste : je ne le fais pas pour ne pas paraître trop parfait XD Serviteur, Morikun Une tres bonne idée Morikun, si tu confirmes je change de vote (je suis achetable) |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III | Cyrus33 | 53 | 14,173 |
10-04-2018, 10:52 Dernier message: Docteur Half |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II | Boulicomtois | 118 | 33,164 |
11-01-2018, 18:57 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... | Cyrus33 | 44 | 14,636 |
10-08-2017, 11:04 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote | Skyrraahh | 22 | 7,558 |
27-03-2017, 10:07 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote | Skyrraahh | 28 | 8,573 |
27-03-2017, 10:05 Dernier message: Skyrraahh |