Ce sont...
Les Rainbow Warriors (Orks)
50.00%
13
Golden Crows d\'Aquitanie (Humains)
19.23%
5
Les Sleighammers (Norses)
30.77%
8
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Groupe 3

44 réponses, 11809 vues

Peut-être... ou peut-être que payer une bière a une autre signification chez les Norse... (je te laisse réfléchir à un autre sens pour le mot bière [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img])

Citation :
il y a 8 minutes, Joss a dit :

Peut-être... ou peut-être que payer une bière a une autre signification chez les Norse... (je te laisse réfléchir à un autre sens pour le mot bière [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img])

Ben... Dans la mesure où je ne bois quasiment jamais, que je déteste absolument tout ce qui est gazeux (coca, bière...) je vais dire...

[Image: num%C3%A9risation0132.jpg]

Mouahahahahaha !!! XD

Serviteur,

Morikun

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cercueil

Ah ah ah ah !!! Tu es tombé dans mon piège !! Tout le monde sait que les Norse ne boivent que de l'Hydromel !

... ou comment décimer la population de visiteurs du Temple [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Ou alors je vais aller solliciter mes sponsors : "un lot gratuit à tous ceux qui votent pour les Golden Crows" : aérographes, figurines, livres, matos...

Avec ça chuis sûr de t'écraser ta goule d'endive bouillie... Mais je susi trop bon et trop modeste : je ne le fais pas pour ne pas paraître trop parfait XD

Serviteur,

Morikun

Une tres bonne idée Morikun,  si tu confirmes je change de vote (je suis achetable) 

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 14,173 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 33,164 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 14,636 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 7,558 27-03-2017, 10:07
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 8,573 27-03-2017, 10:05