Pour le squat : "Ma" communauté c'est 4 kikis qui ont commencé en V2 comme moi et qui serait pas contre se faire une partie à l'occase, + 1 ou 2 autre qui seraient chaud pour tester mais ça pèse pas lourd.
A part ça, oui je comptais bien me déplacer ! Je vais déjà aller faire un coucou ce WE au V2day du Fraisier ce sera un début.
A l'enfant : errata boucliz = champ je connais, peut-être que c'est ça la réf effectivement. Le perso moto est l'une des rare fig intouchable dans l'armée, c'est sentimental ! il a une épée et un Gantelet et pis c'est tout :)
Le perso termi, j'avoue que je l'ai mis un peu par réflexe, vu qu'à l'époque tout le monde en calais un (avec drogues bien sur !). Je vais peut-être carrément le virer, jouer la moto en seigneur, il "sautera" de sa moto tour 2 après avoir traversé la table (faut que je fasse la même fig à pied !), perdra un PV au passage et au moins ce sera un peu fun.
J'ai lu le liber chaotica, très sympa dans l'esprit et plutôt bien fait je trouve (j'ai 2/3 doutes, genre la parade sur l'arme démon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] ). C'est "admis" dans l'utilisation chez les joueurs français ? Je ne marquerais pas tout l'armée de slaanesh mais je prendrais bien quelques bricoles !
Merci de l'accueil en tout cas :)
Houba,
Bon, jouant aussi des Emperor's Children, j'ai quelques suggestions, mais qui impliquent surtout des trucs en plus…
-Faudrait un Dread.
-J'aime bien les champions sur monture de Slaanesh, parce qu'ils vont vite (sans être rouge), pour remplacer la moto, par exemple.
-Y'a un vil optimiseur sudiste qui utilise un Rhino possédé avec ampli warp, je l'ai subit en jouant une armée de la Garde Impériale, c'est très vicieux.
Je viens avec mes EC au jour des Fraises, on pourra en causer.
Wolfeyes
"Ceci dit, ma combo rhino chaotique surprise, elle peut faire mal aussi."
Citation :C'est "admis" dans l'utilisation chez les joueurs français ? Je ne marquerais pas tout l'armée de slaanesh mais je prendrais bien quelques bricoles !
Bah dans notre cercle de joueurs warmaniesque en tout cas, oui.
Après tu joues en v2 donc c'est une partie entre potes de toute façon (sauf si tu joues contre pestilus) donc c'est soumis à acceptation.
Et oui, je valide le rhino avec ampli warp, c'est fun, fluff et intéressant !
Citation :-Faudrait un Dread.
Ouais j'y pensais j'ai zieuté un peu ebay/le bon coin déjà, temps en temps y'en a un vieux métal qui passe ...
Citation :-J'aime bien les champions sur monture de Slaanesh, parce qu'ils vont vite (sans être rouge), pour remplacer la moto, par exemple.
<div>
</div>
Why not. J'ai pas de fig old school pour ça mais j'ai une monture "serpent" qui doit traîner dans un coin. Sinon j'ai un perso réacteur aussi, et j'ai jamais eu l'occase de jouer réacteurs à l'époque, j'ai toujours voulu tester.
Par contre je ne remplacerais pas la moto, apparemment vous n'êtes pas fan mais tant pis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unimpressed.gif[/img]
C'est quoi "être rouge" ? Jouer khorne (si c'est ça je vois pas) ou jouer dur clef en main (drogues ?). Parce que la monture est déjà pas mal craquée ...
Et j'ai bien un rhino V2, mais c'est un rhino Ork [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]
Citation :<div>
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Bah dans notre cercle de joueurs warmaniesque en tout cas, oui.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Après tu joues en v2 donc c'est une partie entre potes de toute façon (sauf si tu joues contre pestilus) donc c'est soumis à acceptation.
Ok ben je m'en servirais alors, y'a des trucs fun !
Sinon le "soumis à acceptation", ben je trouve toujours ça bizarre d'avoir à demander l'accord pour un truc qui rend la liste quand même globalement plus forte. Ça va parce que c'est censé être devenu un jeu de gentleman, mais ça peut vite faire de la combo qui pue. Cela dit je trouve super certaines récompenses qui permettent de jouer des figs/combo qui le seraient difficilement autrement, parce que vraiment molle.
Tiens une autre question au passage, en général vous jouez en open liste ou pas ?
</div>
Tous ce qui est rouge va plus vite ;) ...
Oui le rouge c'est pour Khorne. Référence aux berzerks qui triplent leur mouvement pour charger, je pense.
Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Ok ben je m'en servirais alors, y'a des trucs fun !
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Sinon le "soumis à acceptation", ben je trouve toujours ça bizarre d'avoir à demander l'accord pour un truc qui rend la liste quand même globalement plus forte. Ça va parce que c'est censé être devenu un jeu de gentleman, mais ça peut vite faire de la combo qui pue. Cela dit je trouve super certaines récompenses qui permettent de jouer des figs/combo qui le seraient difficilement autrement, parce que vraiment molle.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Tiens une autre question au passage, en général vous jouez en open liste ou pas ?
Qu'appelles tu open liste ? Genre tout est permis ?
ça dépend, globalement, c'est un peu déjà ce qu'on fait. Ma liste de renégats/pirates de Slaanesh que je vais jouer au v2day en octobre/novembre sera de ma création, sur la base de la création de celle de Patato...
Après on s'interdit certaines choses pour que le jeu reste courtois... comme de jouer contre Goulven par exemple, ou les saloperies imbuvables de la v2, les perso trop bill etc...
D'ailleurs tu viendras au v2day de Paris ?
Genre ....
Jouer contre moi est un plaisir
Vous êtes jaloux de mon sex appeal.
On y gagne pas du temps à jouer avec toutes ces merveilleuses inventions comme la grenade Vortex ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
ça fait du ménage et c'est beau !
Perso, mes premières parties seront sans mais après, faut bien se marrer un peu, non ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
Citation :Qu'appelles tu open liste ?
Je pense que le monsieur voulait dire, "liste ouverte" et donc visible par l'adversaire comme ce qui se fait à Kings of War. Bref le genre de chose qu'un "vieux" joueur ne peut pas connaître. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
|