Dark Vengeance et la V2

13 réponses, 5148 vues

Je crois que Red posait la question pour les land speeder "classiques" (enfin, pas de la Ravenwing, quoi...), qui eux, sont équipés de lance-flamme lourd et multifuseur.

Sinon, vous avez une idée du prix pour le vieux landspeeder ravenwing v2? Sachant qu'en occasion, l'actuel est dans les 10 ou 12 €...

Citation :<div>Je crois que Red posait la question pour les land speeder "classiques" (enfin, pas de la Ravenwing, quoi...), qui eux, sont équipés de lance-flamme lourd et multifuseur.
</div>
Tout à fait. J'ai acquis dans un lot d'anciennes fig 1 land speeder "classique" et 1 tornado et il me reste de mes anciennetés personnelles 2 landes speeder classiques. A chaque fois il n'y a qu'une seule arme à bord comme sur la photo ci-dessous

[Image: space-marine-land-speeder-lojnh.jpg]

La question: comment intégrer ça à la V2?

Citation :<div>Sinon, vous avez une idée du prix pour le vieux landspeeder ravenwing v2? Sachant qu'en occasion, l'actuel est dans les 10 ou 12 €...
</div>
Ca tourne aux alentours de 30-40 Euros si je ne m'abuse. Bien plus si tu le veux avec l'emballage et la boîte en bon état.

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="412799" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53435" data-ipsquote-username="Boulicomtois" data-cite="Boulicomtois" data-ipsquote-timestamp="1444373940"><div><div>Je crois que Red posait la question pour les land speeder "classiques" (enfin, pas de la Ravenwing, quoi...), qui eux, sont équipés de lance-flamme lourd et multifuseur.
</div>
Tout à fait. J'ai acquis dans un lot d'anciennes fig 1 land speeder "classique" et 1 tornado et il me reste de mes anciennetés personnelles 2 landes speeder classiques. A chaque fois il n'y a qu'une seule arme à bord comme sur la photo ci-dessous

[Image: space-marine-land-speeder-lojnh.jpg]

La question: comment intégrer ça à la V2?

</div></div></blockquote>
Il a déjà un multi-fuseur sur le dessus, entre les mains de l'artilleur. Il ne lui manque qu'un lance-flammes lourd supposé être sous la coque à l'avant.

Si le truc noir qu'on aperçoit sous la coque n'est pas déjà un lance-flamme lourd, il te suffit de le couper et de le remplacer par l'arme lourde, si tu arrives à trouver un rabiot quelque part.

Tu peux aussi le jouer tel quel et dire que le truc noir est un lance-flamme lourd.

(Modification du message : 09-10-2015, 20:37 par Gandahar.)