Salut à Tous,
Donc voilà un petit nouveau sur GOLGO ISLAND, mais pas sur les jeux de figs... Mais bon depuis quelques temps déjà lassé des grosses machines figurinistiques et notamment de GW, je cherchais un jeu dans un autre esprit et voilà que le w-e dernier me rendant ) l'Auberge Ludique je fus invité par un groupe de Gentlemen à participer à l'invasion d'Innsmouth... Et là je découvris le jeu que j'attendais/cherchais depuis un bon moment déjà [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]
Dès rentré chez moi je commençais à fouiller le net à la recherche des infos sur le jeu et ses règles. Ce matin récupération de tout un tas de documents, commande de figs chez ERM et lecture du scénario d'intro avec ses règles simplifiée.
Bref je suis à fond dedans, en plus ce jeu est idéal pour initier les perosnnes de mon assoc pas forcément branchées figurines ou du moins pas prêt à investir trop de temps ni d'argent dedans, encore une fois ce jeu est idéal pour ça avec la possibilité de recycler ses propres gurines et ça tombe bien car de mon côté j'ai de quoi recycler... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]
J'envisage aussi de faire une initiation/démonstration lors d'un évènement qui aura lieu au mois d'avril à Champs sur Marne (ici)
J'aurais par contre une question au sujet des fameuses règles d'intro :
A combien d'attaque une figurines a t'elle droit ? autant que sur son profil ?
Merci.
A bientôt.
Franck.