Bonsoir et merci pour ta participation à mon post.
En ce qui concerne ces Ogryns, je penche plus de l'avis de patato, non pas par lèche mais parce que cela colle plus à mon thème.
Je m'explique.
Tu prends comme exemple les Ogryns de la GI et leurs rippers guns, je ne te lance pas la pierre car j'y ai pensé aussi. Néanmoins mes Ogryns sont des pirates écumants l'espace ( voir peut être le warp) et en tant que tel ils sont différents de ceux de la garde impériale.
Je veux donner à mes Ogryns un côté plus " imposant et plus marrant" que ceux de la garde. Mon projet va incorporer plusieurs figs et personnages de différents milieux, des milices, des déserteurs de la garde impériale, des légions pénales...
Rien ne m'empêche pour un scénario précis, de prendre des ogryns rippers guns ect de la garde, comptant comme des déserteurs venant jouer aux pirates. Cependant ils seront encadrés par les Pirates, les compagnons de SPRINGS dont parlait Patatovitch.
Il faut savoir s'adapter, je pense que c'est la base d'un joueur et d'une armée V2.
Ps: je trouverai bien un truc pour pouvoir convertir des Ogryns ripper guns pirates héhé
(Modification du message : 11-08-2008, 18:20 par Antares.)
Bon ben a y est, j'ai sorti une V2.3 de ma liste. A télécharger sur le site.
En gros, la liste d'équipement intègre désormais l'épée (1pt par soucis d'homogénéité avec les autres armée), le lance-toile et le lance-toile lourd.
Il y a une paire de mois, j'ai testé cette liste contre les harlies de Gandahar. Un puissant chamane homme-bête de Tzeentch et un champion humain de la même Puissance dirigeaient une petite horde. Bien sympa.
Patatovitch
(Modification du message : 31-07-2008, 23:06 par Patatovitch.)
Au fiat je viens de relever un petit truc qui est dommage dans cette sublime liste, on ne peut pas marques les hommes bêtes !
bah tu autorises bien le marquage des chockboys...
Je fais remonter un peu mon sujet car j'aimerai savoir, hormis taran, y a t il un ouvrage de V1 (ou V2) traitant du fluff des différents pirates de l'univers de 40k.
J'essaye de donner un peu plus de cohérence et de légitimité à mon projet qui avance petit à petit.
Il y a une liste d'armée dans le Book of the Astronomican (V1). Après on en parle plus du tout (à part dans la liste des CJ visée supra).
Et la liste d'armée est sur Taran section V1.
Patatovitch
Bonjour, je reviens vers vous pour une petite question à mi-chemin entre modélisme et règles. Dans ma liste, j'ai une escouade qui va avoir une mitrailleuse lourde et ma question est :
Est ce que la mitrailleuse lourde doit elle avoir un servant? Et si oui, le servant doit-il être sur le même socle?
Je demande car, je n'ai pas croisé de mitrailleuse lourde avec servant mais çà me semble un peu abusé une arme lourde pour un proxy garde sans servant.
Voilà ^^.
Bonnes fêtes les amis.