Où Est Passé Le Seigneur Nécron ?

26 réponses, 10033 vues

Faire et refaire c'est toujours travailler :

http://www.ogc.org.uk/Files/Rules/40k/HTML...S/Rules40k.html

http://www.tigerseyemedia.com/tiger/necrons.html

Patatovitch

Merci beaucoup pour les liens ! Je vais travailler tout ça et comparer avec ce que j'ai en préparation.

Je constate que le premier lien donne une valeur stratégique de 6 aux Nécrons, plutôt que de donner un caractère absolument systématique à leur déploiement en second et à jouer en premier.

Je vais voir ce que je peux en tirer et éventuellement rédiger un codex en Français.

Pour la partie fluff, je verrai plus tard ce que j'en ferai. C'est pour l'instant une grande inconnue.

<i>Heu, Il n'y aurait pas la même chose avec les Tau ? ^_^</i>

(Modification du message : 12-06-2008, 13:04 par Gandahar.)

Citation :snip...
<i>Heu, Il n'y aurait pas la même chose avec les Tau ? ^_^</i>

Là je rentre dans le sujet. ça m'intéresse fortement un codex Tau en V.2!

Dans la liste de site que Patatovitch avait posté, il y en avait un. j'ai survolé rapidement le truc, ça à l'air pas mal. Par contre au niveau des coûts je ne sais pas trop si c'est réaliste ou pas...

Hélas je ne pourrai pas trop le tester vu qu'on joue pas trop V.2 par chez moi...

Tu avais pas déjà fait un truc à ce sujet Gandahar?

Citation :Tu avais pas déjà fait un truc à ce sujet Gandahar?

J'avais juste dit que j'ai la possibilité de le faire puisque j'ai des simulations d'armées V2 sur ordi. J'ai déjà entré les caractéristiques de toutes les unités (Nécrons, Tau, Chasseurs de Sorcières), mais il manque l'équilibrage des points et je dois encore étudier l'équipement.

Jusqu'à maintenant tout était en suspens, mais je vais pouvoir m'y remettre sérieusement.

(Modification du message : 12-06-2008, 13:34 par Gandahar.)

Ya des règles de kwootes sur la v2list, dans les archives.

le squat

auteur de 135 cm

Ah oui les Croutes, j'avais déjà zieuté le truc mais je n'ensuis pas fan personnellement...

J'ai oublié dans mon post précédent de remercier 40mille fois les bons gens qui ont des bonnes idées, et qui s'acharnent à faire perdurer cette version du jeux!

Anarkadde, Mini-intégriste V.2!

Citation :...
- Le rôle des scarabs serait probablement revus, ou alors les scarabs V2 seraient une unité en plus, sans cumuler les malus et probablement une endurance revue à la baisse (qu'est-ce qui explique ce 8 en endurance ?). A la place, un malus pour les toucher serait appliqué (petites cibles).

...

Bah le 8 d'endurance c'est pour encaisser du laser de leurs p'tit déj' habituel (les tanks) et aussi pour résister à l'explosion dudit véhicule alors qu'ils digèrent dessus !

Le codex pondu version english a l'air sympa...

(Modification du message : 18-03-2009, 01:31 par TROLL_.)