[40k V2] Défiler En V2

12 réponses, 5740 vues

Bah on l'a testé deux trois fois, et ça nous semblais équilibrer, faut pas non plus en faire un truc impossible à stopper

Nan, évidemment, mais c'était surtout pour représenter la multitude de pattes (bon, d'accord, la demi-douzaine... ouais, six quoi u_u' ) du bestiau et le coup de perdre en M comme pour d'autres en A me paraissait pas mal... je testerai à l'occas'.

Par contre le véhicule est donc déjà "équipé" par Possession démoniaque (puisqu'il peut perdre la Terreur, cela suppose qu'il l'a) ... Avez-vous testé avec d'autres cartes, ou avec interdiction de l'alourdir ?

Citation :Nan, évidemment, mais c'était surtout pour représenter la multitude de pattes (bon, d'accord, la demi-douzaine... ouais, six quoi u_u' ) du bestiau et le coup de perdre en M comme pour d'autres en A me paraissait pas mal... je testerai à l'occas'.
Par contre le véhicule est donc déjà "équipé" par Possession démoniaque (puisqu'il peut perdre la Terreur, cela suppose qu'il l'a) ... Avez-vous testé avec d'autres cartes, ou avec interdiction de l'alourdir ?

je ne sais plus si on a tout les avantage de la possession démoniaque, je suis pas sur que sur la fiche il cause la terreur.