[CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier...

62 réponses, 37317 vues

Des choix couillus et proactifs. Félicitations
On va voir si le skyrraahh peut nous amener son eau au moulin, en attendant je vais faire un récap de l’état des choses avant que tu ne te lances hâtivement dans tes projets.

le squat
avec le bordel que vous m'avez foutu à jouer tout et n'importe quoi, bonne chance à ma pomme
Hop, ton résumé :
https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid162127
Et le mien avec du coup des morceaux du tiens LOL :

https://rafpark.wordpress.com/2020/02/24...-campfire/

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 26,075 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story la queue en airain 227 125,828 25-02-2020, 21:28
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 23,492 25-02-2019, 12:05
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell hasdrubal 60 40,210 09-02-2019, 22:14
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Les trois frères holi 12 10,431 17-09-2018, 22:29
Dernier message: holi