[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story

227 réponses, 53215 vues


Citation :
Il y a 2 heures, la queue en airain a dit :




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/2739-slaanesh_child/?do=hovercard" data-mentionid="2739" href="<___base_url___>/profile/2739-slaanesh_child/">@slaanesh_child</a> avec du culteux en robe rose.




Vu ton flouffe tu veux ptet jouer un scénario de type "sauvetage" de Necro mais pour jouer l'enlèvement de ton paternel en visite dans le sous-monde et qui fait une petite pause protégé par ses gardes du corps ?




 Yes très bien. Mais du coup on fait comment pour jouer ensemble si on est pas du même coin ?




Vous jouez chacun dans votre coin en solo ou avec vos adversaires habituels (ce qui peut être la même chose, certes) comme vous le sentez. La partie commune de fait en me remontant les résultats qui impacte font vos prochaines parties mais aussi celles des autres.




En fait il y a une trame globale et l'histoire va vous entraîner, je sais déjà vers quoi on tend globalement et qu'elle sera la scène finale et comment elle va tourner. Mais les détails des parties, leur difficulté, certaines péripéties... jusqu'au résultat final de la campagne qui affectera le futur de Dust Falls restent à définir par vos résultats.




Du coup, à vous de me remonter au moins le vainqueur et certaines infos que j'ai demandé en fin de partie. Voire de poster en plus des résumés (avec photos, c'est mieux) pour amener de l'eau à mon moulin. Tout ça va alimenter l'histoire commune et la faire bouger dans sa trame en fonction de ce que vous racontez.




 




Dans ton cas, ta réussite ou ton échec auront des effets sur les prochains parties de tes camarades voire pour certains, leur prochain scénar dépend de toi. Voire un peu plus peu ou prou, j'ai une vision globale mais je brode au fur et à mesure et donc je le ferai autour de vos flouffe.




 




le squat




GO




Intéressant tout ça (et bravo pour la mise en place du fluff, c'est un sacré boulot ^^)




 




Le fluff de mes Red Scorpions que j'ai imaginé (bien avant Neon Town) peut globalement trouver à s'insérer dans tout ce merdier :




 




(Rapidement hein) :




 




1°) A l'origine c'étaient des prostituées provenant de divers horizons (esclaves, kidnapping, "dettes familiales",  autres... mais jamais "volontaire") et tuées (parfois littéralement) à la tâche à longueur de journée --> Déjà c'est bien, le terreau est tout trouvé avec Neon Town et le raccord est parfait ^^




 




2°) Un beau jour, plusieurs filles d'un bordel quelconque (je cherche encore un nom) tenu par un petit gang local se révoltent méchamment après avoir préparé leur coup durant des mois : règlements de comptes, incendie, démollition etc etc etc...




 




3°) Le big boss du gang n'est pas présent et les filles ne peuvent donc pas se venger (on garde le boss de fin de niveau pour plus tard ^^). Plusieurs étaient enceintes lors de l'insurrection. Elles haïssent positivement la gent masculine et les seuls mâles présents au sein de leur communauté sont les enfants qu'elles ont mis au monde à la suite de leur révolte.




 




4°) Les filles survivent comme elles peuvent depuis une vingtaine d'années et sont rapidement "récupérées" par la Maison Escher qui voient le potentiel de ce groupe de revanchardes ivres de vengeance (et très opportunément sacrifiables en cas de besoin) dans un coin de la Ruche où elle n'est pas très présente.




 




Voilà voilà à peu près. Rien de bien original mais parfois, le mieux est l'ennemi du bien ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
il y a 12 minutes, Morikun a dit :




Le fluff de mes Red Scorpions que j'ai imaginé (bien avant Neon Town) peut globalement trouver à s'insérer dans tout ce merdier :




Ca rentre tout seul à part que les Escher sont présentes dans le coin mais pas forcément dans la vallée, elle même.




On peut donc effectivement tabler que les Red Scorpions sont les représentantes sacrifiables des Escher auprès de la guilde au fond de la vallée (sur le plancher des araignées, quoi), d'où leur nouveau job de cow-girl maintenant qu'elles se sont retournées contre leurs anciens maistres (sans faire de jeu de mot douteux sur leur ancien métier ou presque).




 




En plus c'est raccord avec leur enthousiasme à aller faire chier les gangs indépendants qu'elles associent forcément à leurs anciens employeurs (et qui étaient leurs anciens clients souvent). En tout cas tout ça est miam et me va bien, tieng.




Ca te vaudra un bonus au moral contre la débandade à ta discrétion.




 




le squat




distributeur de bons points


(Modification du message : 05-02-2018, 13:19 par la queue en airain.)

Je suis loin de ma table de jeu et de peinture, je regarderai cela attentivement la semaine prochaine...


Citation :
il y a 3 minutes, DV8 a dit :




je regarderai cela attentivement la semaine prochaine...




On a cinq mois encore, prends ton temps mon lapin.




 




le squat




escargot



Citation :
Il y a 1 heure, la queue en airain a dit :




En plus c'est raccord avec leur enthousiasme à aller faire chier les gangs indépendants qu'elles associent forcément à leurs anciens employeurs (et qui étaient leurs anciens clients souvent). En tout cas tout ça est miam et me va bien, tieng.




Ca te vaudra un bonus au moral contre la débandade à ta discrétion.




Oui oui elles en ont fait bander plus d'un fut un temps mais à présent, c'est la débandade. Le terme est très bien choisi ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
Il y a 16 heures, la queue en airain a dit :




@Skyrraahh avec son Rogue Trader - Charter of Exploration : RraaHh El'Bathor




Toi aussi, un scénario solo/enquête, typé garou de JoA, ça te tente ?




 




Solo enquête : oui, je serai en solo pour sûr !




 



Citation :
Il y a 16 heures, la queue en airain a dit :




As-tu les tuiles du nouveau necro, un Shulk ou un équivalent ?




roo l'autre, je colle trouze mille photos de décors et il me demande encore autre chose [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_closedeyes.gif[/img]



 




Non j'ai pas le nouveau nécro, ni de SH




Mais j'ai les tuiles de Deathwatch overkill




[Image: 60010699004_DeathwatchOverkillENG01.jpg]



 




ou celles de Dungeon Twister et des en version imprimée mais c'est plutôt du Med Fan




 




Ou ça :




 


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed1222630706" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/56232-cccdap-aka-cdcr-necro-told-by-da-campfire-da-pics/?do=embed&comment=505198&embedComment=505198&embedDo=findComment" style="height:275px;max-width:502px;"></iframe>


 




et ça 




 


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed2928471118" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/56232-cccdap-aka-cdcr-necro-told-by-da-campfire-da-pics/?do=embed&comment=505580&embedComment=505580&embedDo=findComment" style="height:275px;max-width:502px;"></iframe>


 




On avait dit qu'on les montrait, du coup, je les mets sur la table direct ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



 




 



Citation :
il y a 18 minutes, Skyrraahh a dit :




On avait dit qu'on les montrait, du coup, je les mets sur la table direct ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



Ah oué, finalement tu vois le bout du tunnel... Elle est sympa ta tablée sur les rivières de pousque, on va prendre ça avec les passerelles, ça ira très bien pour de la balade à objo en plus.




On va agader ça. Et pareil pour <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18100-slagash/?do=hovercard" data-mentionid="18100" href="<___base_url___>/profile/18100-slagash/">@Slagash</a> qui lui du coup va ptet se payer du tunnel s'il peut ? Ou de la belle passerelle ?




 




le squat




oké, j'ai une idée



Citation :
Il y a 2 heures, la queue en airain a dit :




On va agader ça. Et pareil pour <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18100-slagash/?do=hovercard" data-mentionid="18100" href="<___base_url___>/profile/18100-slagash/">@Slagash</a> qui lui du coup va ptet se payer du tunnel s'il peut ? Ou de la belle passerelle ?




 




Moui moui moui...




En guise de tuile le Slagash il a que du zombicide black plague, mais ça peut faire de beaux quartier défavorisés remplis d'une invasions de zombis de la peste...




 




Après au club j'ai des décors, mais ça fait bizarre d'aller dans un club pour jouer solo quoi. 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 11,997 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 16,624 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 11,312 25-02-2019, 12:05
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell hasdrubal 60 18,884 09-02-2019, 22:14
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Les trois frères holi 12 5,630 17-09-2018, 22:29
Dernier message: holi