[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story

227 réponses, 56879 vues

Citation :
Citation

Dust Falls Gazetteer

"Les seules niouzes, au Nom de l'Empereur !"

Vers une énième recrudescence des conflits entre gangs ?

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="6692" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/5ab1ab5bdf9cb_scnar2-1.JPG.26cb025243ad0e03ea09d00b6177b609.JPG">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/5ab1ab5c7636b_scnar2-1.thumb.JPG.29f8b8f34a077a0e997da1e538b4bb2e.JPG[/img]</a>

Vue aérienne du secteur de Durgrim's Noodles (en haut, centre et gauche). A gauche, l'A-Pic.

Pas plus tard qu'hier, un nouveau règlement de comptes a éclaté à Neon Town, laissant trois gangers, affiliés à la Maison Delaque, pisser le sang sur le plastbéton. D'après les témoins, les agresseurs seraient toutes des membres de la Maison Escher, mais un étrange holobrouillage sur les photos ne permet pas de le confirmer.

La scène, d'une violence bien trop quotidienne, s'est déroulée autour du Durgrim's Noodles, le bien connu restaurant de nouilles et tapas. Durgrim, le patron squat, n'a pas apprécié la fusillade et, au mépris du danger, est sorti pour tirer lui-même sur les assaillantes.

"On touche pas à mes clients !", nous a-t-il dit.

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="6693" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/5ab1ab63f0d8c_scnar2-2.JPG.fdc3b1e660085e70e81dd2658e8afc7a.JPG">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/5ab1ab6451c61_scnar2-2.thumb.JPG.9cb2dac14cd56d01a14fedc28b3507ea.JPG[/img]</a>

Durgrim, sorti de sa cuisine, se tient près d'un ganger Delaque au tapis.

Fort heureusement, le secteur n'était pas trop fréquenté à cette heure, et la grande majorité des innocent bystanders pris dans les tirs se sont enfuis ou mis à couvert.

Mais il n'a pas été le seul à répliquer : deux autres personnes ont elles aussi tiré dans tous les sens. D'après les mauvaises photos du drone de surveillance, on suppose qu'un membre de la Maison Goliath en a profité pour se défouler sur les membres de deux maisons adverses.

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="6694" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/5ab1ab6fe1aad_scnar2-3.JPG.8921f84b8df03ea52577080267d90e1a.JPG">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/5ab1ab707378c_scnar2-3.thumb.JPG.f46ffab3545be8a3464b82ab4aeed39d.JPG[/img]</a>

En haut de cette photo malheureusement floue, le troisième individu violent, à l'identité inconnue. Au milieu, le supposé Goliath.

Les tirs n'ont pas duré très longtemps. Il semble qu'une fois leur objectif atteint, les Escher se soient égayées rapidement. Aucune blessée dans leur groupe n'a été retrouvée.

Les maisons Escher et Delaque se sont refusées à tout commentaire. La maison Goliath a approuvé l'action de "défense des ruchiers", que ses membres "protègent toujours, jour après jour" [sic].

Fort heureusement, aucun ruchier innocent n'a été blessé dans la fusillade

Oui, 4 contre 6, ce fut vite plié.

On notera que personne n'a vu d'ork dans cette histoire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] (c'est le seul à être sorti sans encombres)

Bien évidemment Durgrim ne donne pas de noms à la presse, mais le civil qui s'est énervé sur la passerelle est probablement le héros local cité par <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> dans un autre topic (et est représenté par un homme de Gondor). Il a tiré sur la chef Escher, la mettant d'ailleurs deux fois au tapis. C'est vrai, quoi, il n'était pas encore arrivé pour bouffer, qu'on fait une grosse embuscade de relous devant lui...

(Modification du message : 21-03-2018, 06:22 par DSM.)

Citation :
il y a 50 minutes, DSM a dit :

Bien évidemment Durgrim ne donne pas de noms à la presse, mais le civil qui s'est énervé sur la passerelle est probablement le héros local cité par @la queue en airain dans un autre topic .

Hein? Quoi/ Ou ça?

Ah parcequ'en plus pour comprendre faut faire du cross-feeding a travers le flux de data [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]?

Citation :
il y a une heure, DV8 a dit :

Ah parcequ'en plus pour comprendre faut faire du cross-feeding a travers le flux de data [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]?

C'est surtout que je n'ai pas copié/collé une citation de le nain dans ton topic :

Citation :
Citation

une espèce de héros local (un ganger avec de grosses caracs qui bouffe des nouilles tous les jours).

bah ouais, le nain il essaie de nous perdre, mais j'essaie de le pister (c'est dur)

(Modification du message : 21-03-2018, 06:21 par DSM.)

Citation :
Il y a 7 heures, DSM a dit :

bah ouais, le nain il essaie de nous perdre, mais j'essaie de le pister (c'est dur)

J'essaye même pas, ça se fait tout naturellement.

Justement j'étais en train de réfléchir à faire un post de récap simplifié avec les liens ver vos threads à vous où ya plus de choses (et parfois pas exactement les mêmes... mais, chuuuut).

D'ailleurs j'ai déjà posté une photo de ce héros anonyme, je crois. Il a une bonne goule de vainqueur. 

En tout cas merci pour la partie et le lien vers <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a> et son histoire. C'est sympa, les décors rendent très bien (j'avions raison de vouloir Neon Town) et c'est ambiancé... c'est juste étrange que les civils n'aient pas morflé. M'enfin la prochaine rencontre à Durgrim's devrait se faire à l'heure du repas. Ya ptet un scénrio "Showdown" qui gagnerait à avoir des  règles pour gérer les passants ?

le squat

les décors sont beaux, c'est dommage ces pitous tout gris

(Modification du message : 21-03-2018, 13:33 par la queue en airain.)

Citation :
Il y a 9 heures, DSM a dit :

On notera que personne n'a vu d'ork dans cette histoire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] (c'est le seul à être sorti sans encombres)

Mouais mouais mouais...

Bon, ça me motive à mener l'enquête moi !

Citation :
il y a 4 minutes, la queue en airain a dit :

En tout cas merci pour la partie et le lien vers <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a> et son histoire.

Ca s'est fait tout seul. Que Durgrim tire sur les gangers, OK, c'était prévu, mais un autre civil... du coup je trouve que ça allait au poil avec ce que tu avais écris [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] (ça aurait été dommage de pas en profiter !)

Citation :
il y a 6 minutes, la queue en airain a dit :

c'est juste étrange que les civils n'aient pas morflé

J'en avais pas trop mis, et y'a pas eu de balles perdues. Notons que la fuite de l'une d'entre elle a retardé des Eschers... mais pas assez.

Citation :
il y a 7 minutes, la queue en airain a dit :

les décors rendent très bien (j'avions raison de vouloir Neon Town) et c'est ambiancé

Ouaip j'aime beaucoup aussi !

Citation :
il y a 7 minutes, la queue en airain a dit :

c'est dommage ces pitous tout gris

Passke vous avez tout peint, monsieur ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Citation :
il y a 4 minutes, Slagash a dit :

Mouais mouais mouais...

Bon, ça me motive à mener l'enquête moi !

Ben oui. Il a démarré le scénar planqué et a pu filer sans se faire repérer !

Citation :
il y a 4 minutes, DSM a dit :

Passke vous avez tout peint, monsieur ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Je joue foul peint, oui (sauf chez toi mais c'est parce que à Rome...). Si un jour je me fais un petit solo ou qu'on se fait une partie à la cam, tu le remarquera. Bon, après j'ai assez de stock (et au pire comme c'est moi qui écrit les histoires je peux tricher pour les adapter à mes gurines peintes) pour me permettre de choisir.

Citation :
il y a 3 minutes, DSM a dit :

Ben oui. Il a démarré le scénar planqué et a pu filer sans se faire repérer !

Après, eingh, si <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18100-slagash/?do=hovercard" data-mentionid="18100" href="<___base_url___>/profile/18100-slagash/">@Slagash</a> se fait son petit scenar, juste comme ça je vais venir l'éditer dans pas longtemps pour y rajouter une touche de flouffe ou deux...

M'enfin, je dis ça...

le squat

faut que j'en écrive des trucs, dites...

(Modification du message : 21-03-2018, 13:44 par la queue en airain.)

Citation :
il y a 2 minutes, la queue en airain a dit :

Après, eingh, si <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18100-slagash/?do=hovercard" data-mentionid="18100" href="<___base_url___>/profile/18100-slagash/">@Slagash</a> se fait son petit scenar, juste comme ça je vais venir l'éditer dans pas longtemps pour y rajouter une touche de flouffe ou deux...

C'est  à dire ? Tu veux amender le scénar avant que je le joue ? 

Citation :
il y a 17 minutes, Slagash a dit :

C'est  à dire ? Tu veux amender le scénar avant que je le joue ? 

Si j'ai encore le temps ?

Histoire que tes recherches d'infos collent aux développements les plus récents... Tu vas pas aller piquer le journal de la semaine dernière dans un distributeur oublié alors que tu peux tabasser un mec qui te dira ce qui s'est passé d'important la nuit dernière, si ?

D'ailleurs j'avais précisé dans nos échanges que tu avais un premier jet éventuellement soumettable à amendements).

Après on garde le scénar, je change juste les passages masqués que tu n'as pas encore vu normalement.

le squat

oui, ya des scenarii avec enveloppes virtuelles qui vont tomber

(Modification du message : 21-03-2018, 14:03 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 12,688 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 17,782 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 11,959 25-02-2019, 12:05
  [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell hasdrubal 60 19,720 09-02-2019, 22:14
  [CCCDAP aka CDCR] Les trois frères holi 12 5,906 17-09-2018, 22:29
Dernier message: holi