Bon, ça doit faire deux ans que je dois le poster mon second scénar solo. Puisque <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/250-latribuneludique/?do=hovercard" data-mentionid="250" href="<___base_url___>/profile/250-latribuneludique/">@latribuneludique</a> nous laisse dans l'expectative sur le destin des Pérouses et qu'<span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14798-arsenus/?do=hovercard" data-mentionid="14798" href="<___base_url___>/profile/14798-arsenus/">@Arsenus</a> fait le mort, je me fous la pression.</span></span>
<span>J'ai donc sous le coude un truc à rédiger avec une orientation très scénarisée. L'équilibrage n'y sera qu'optionnel et en plus je conseille de jouer sans c'est plus flouffe, plus ambiance. Et ça jouera sur l'aspect diplomachie.</span>
<span>Pace que oui, yaura de la diplo (plo). Yaura aussi de la dramaturgie, du suspanse, du flouffe, de la négociation, des choix ! Et même des vilains-pas-beaux !</span>
Voilà.
Là, j'ai le couteau sous la gorge : maintenant que c'est annoncé, faut que je me pousse à le pondre.
le squat
ou alors j'abuse de mes privilèges de modo pour masquer le sujet et ma lâcheté