[Mythic Games] Reichbusters: Projekt Vril

192 réponses, 112894 vues

Allez, je vais prendre un raccourci....ils vont donc faire un KS dans moins d'un mois pour un jeu dont les règles ne sont même pas fixées ou en cours de construction...
(08-10-2018, 09:55)Jalikoud a écrit : Pour revenir à Mythic Games, on doit être devenus tricard sur Warmania car les créateurs ont communiqué sur le projet très abondamment sur Cwow et Trictrac mais rien du tout ici bas.

en même temps peu d'éditeur viennent ici régulièrement. Mais spa faux non plus, la seule fois où il a communiqué ici réellement c'etait avant la migration du forum et vu ce qui s'est passé ensuite il me semble qu'on n'a même pas gardé la discution .. enfin bref LOL

Sinon Jake thornton aux manettes ça me plaît bien, mais ça ne retire pas le fait que je ne pledgerais pas non plus.
(11-10-2018, 11:06)Budala a écrit : Allez, je vais prendre un raccourci....ils vont donc faire un KS dans moins d'un mois pour un jeu dont les règles ne sont même pas fixées ou en cours de construction...
En même temps, c'est un peu le principe : on finance la création du truc. On n'est pas obligé de faire de la préco.

le squat
qui restera fort
Oui mais ça va à l'encontre des bonnes pratiques d'aujourd'hui où la concurrence est tellement violente qu'il faut arriver très préparé. Ceci dit on parle d'un mode solo qui n'est surement pas le coeur du jeu et quoi intéresser 1% des backers.
(11-10-2018, 12:31)Ragnar a écrit : Oui mais ça va à l'encontre des bonnes pratiques d'aujourd'hui où la concurrence est tellement violente qu'il faut arriver très préparé. Ceci dit on parle d'un mode solo qui n'est surement pas le coeur du jeu et quoi intéresser 1% des backers.

Oui enfin en "pratique" à corriger avec MG je ne pointerais pas ce truc là en premier.

Aujourd'hui on a JoA qui devait être livré en décembre et qui ne le sera pas (on s'en doutait) mais même si la prod des figs avance, comme on a pu le voir qques figs présentées à octogone de sortie d'usine (vu passé ça sur fb), quand on voit l'avancée des bouquins ou dans quel "état" ils sont donnés aux backers pour corrections (mains d'oeuvre gratuite, en même temps je peux comprendre certains de vouloir se retrousser les manches plutôt que de recevoir un truc tout crapi). Derrière, et même si on me dit que c'est pas la même équipe, y'a salomon Kane avec une quantité de matos ... FFG te sort ça en l'espace de 2 ans (ça aurait été des figs je dis pas, mais là ce sont une tonne de cartes à faire et playtester).
Et alors que rien de tout ça n'est finalisé on balance un 3eme ... c'est con parce que je ne juge pas le jeu, ça a l'air miam et limite je peux regretter de pas y aller, mais là j'ai plein de warning interne qui disent NON !! (bon j'avais les mêmes avec Okko, preuve qu'ils ont raison d'essayer, tant qu'il y a des geek compulsifs ^^)

Mais effectivement au vu de la concurrence actuelle, et surtout du nombre de projets qui vont arriver en novembre, et bien tu as intérêt à être droit dans tes bottes !!!

Et j'en ais pas que pour MG je vous rassure heing, dans le même mois, holy grail games va lancer Rallyman GT, la suite du PLUS GRAND JEU DE COURSE amha !!! Sauf qu'ils ont un autre ks de jeu de carte ... oui oui de carte, le truc "tout con", qui a 9 mois de retard et toujours pas livré, un second lui encore sur le feu qui s'est fini mais encore en late pledge et maintenant ça qui va arriver!!! Sans parler des retour du jeu en lui même en salon des afficionados de rallyman 1er ed qui l'accueillaient les bras ouvert et sont vite parti après avoir essayé (si c'est pas avec des noms d'oiseaux)

Devrait aussi y avoir Arenabot de HGF qui va se relancer .... bon là on est dans la totale inconnue de ce qui peut se passer vu les antécédents, préparez le pop corn on ne sait jamais.

Une fig exclues de chez Briskars, non jouable techniquement, il lancent une gamme de fig exclues pour le plaisir, mais si y'a du monde ils balanceront un profil dans les SG (apparemment y'a eut pas mal de demande à octogone sur ce point là ) et si j'ai bien tout suivi . Et ceci avec une équipe qui débute sur le principe (et là typiquement un jeu fr et des ptits gars qui n'en veulent j'ai déjà des compteurs au vert LOL ). J'ai pas le prix mais ça sent bon

Et puis claustro avec une nouvelle technique du "on passe en Ks parce qu'on veut pas s'emmerder avec une boutique en ligne mais le jeu est fini, la prod est balancée et quand vous pledgerez ça sera en bateau !!"

Et ça se trouve je passe à coté d'autres trucs, d'ici là que CMON en balance un lui aussi y'a qu'un pas (m'enfin là je suis vacciné avec eux depuis un moment). Bref je peux pas tout faire, donc des choix et pour le moment y'en a un sur que je vais faire, un second j'attend d'en savoir plus (notamment le prix).
Et franchement, pour certains des ks cités dessus, je voudrais vraiment y aller et faudrais pas grand chose pour que j'y aille, mais là non !!
Le jeu est en démo à Spiel Essen, et BoW est sur place. Une vidéo de gameplay sera mise en ligne demain chez eux.

[Image: 68217687-20181025_092417.jpg][Image: 75139962-20181025_092424.jpg][Image: 80524483-20181025_092430.jpg][Image: 12501660-20181025_092442.jpg][Image: 94889923-20181025_092447.jpg][Image: 93193288-20181025_092453.jpg][Image: 53855850-20181025_092458.jpg][Image: 50259181-20181025_092518.jpg][Image: 25560388-20181025_182807.jpg][Image: 37002815-20181025_182739.jpg]
(Modification du message : 25-10-2018, 22:28 par TenNoBushi.)
[Image: 130919_e73lx_encephalogramme-plat_sn635.jpg]

Coyote....RIP
Rhaaa Elles sont vraiment excellentes ces figs. Heart
J'adore aussi bien les héros que les méchants... 

La vidéo sera sur leur site?
(25-10-2018, 23:09)Celtish Scotty a écrit : La vidéo sera sur leur site?

Oui, et sur Youtube.

Alors les figs déchirent, j'ai passé rapidement la vidéo parce que en anglais et que j'avais pas envie de me prendre la tête donc j'attend une "vf" de la même chose mais à première vue ça me fait penser à un v commando / zombicide.

Mais vous savez quoi, je suis sur le cul de voir le truc autant avancé quand même Oo
Ah ben merde alors ... ils ont réussi à me surprendre.

Et ils maîtrisent toujours aussi bien leur comm et oui ils sont fort pour le marché Us ... on peut pas leur retirer ça !!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 189 108,705 16-02-2025, 17:43
Dernier message: Le culte du D
  Joan of Arc by Mythic Games rafpark 750 417,326 09-12-2023, 12:45
Dernier message: n314
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 49,510 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 5,430 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 170 97,928 29-04-2022, 19:41
Dernier message: Marduck