Ouai enfin, MG, ils ont l'air d'avoir une trésorerie solide à défaut de lancer et de livrer les ks, non?
[Mythic Games] Reichbusters: Projekt Vril
192 réponses, 112883 vues|
En fait les deux sont liés.
La cavalerie tu connais ?
De toutes façon tant que Jeanne n'est pas livré .....
Je suis totalement le coeur de cible de Reich buster mais avoir 3 kick en cours et aucune référence de livré sur qui s'appuier . C'est clair que c'est casse gueule .
Oui, c'ets sur que comme ça mon commentaire parait stupide haha ^^ Pas bien réveillé le Unwol aujourd'hui :x
(22-11-2018, 13:53)Alias a écrit :(22-11-2018, 11:07)Unwol a écrit : Halala Et ça balance pas de noms? Je rajouterai qu'à force de ne pas être synchrone avec les attentes du client, la quête de ce jeu pérenne, de ce saint graal via kickstarter apporte des misères au jeu fun, mais ça ne tient qu'à moi .
Purée Raf, je crois qu il m en manque un...
Vous allez vous forger une réputation pas très marrante...
(22-11-2018, 16:10)hasdrubal a écrit : Purée Raf, je crois qu il m en manque un... la deuxième "phrase" n'en contient pas, c'est juste histoire d'être raccord ![]() Mais je m'aperçois que j'en ais oublié un en fait ^^ (22-11-2018, 16:10)Aerthrandir a écrit : Vous allez vous forger une réputation pas très marrante... c'est vrai que 3 potes et moi, avoir perdu 800€ sur le Ks robotech on s'est bien marré , mais de la couleur des gilets qui trainent sur les routes actuellement .Dans ceux que je cite ou même cité par Alias , il n'y en a vraiment UN seul qui a annoncé ses problèmes de trésoreries, et qui a été honnête, tardivement certes mais vaut mieux tard que jamais on me dira et pour ça je les soutient quand même, car pour eux l'objectif est de livrer ce qu'ils doivent et ils sont en passe d'y arriver, reste à savoir comment ils vont rebondir sur l'avenir mais je leur trouve incertains. Pour les autres il suffit de voir le passif de leurs éditions, fouiller un peu qques forums, voir les anciens KS et les commentaires dessus, parce qu'entre les multi ks pas livré , du retard monstrueux pour des trucs simples comme un jeu de carte, des qualités d'édition plus que moyennes voir qui ne correspondent pas à ce qui a été vendu, de la communication inexistante, sans parler des gros fuck aux backers en vendant la came en salon avant de livrer ceux qui ont financé le jeu ... On me parle sans cesse de Prodoss mais je vous rassure, on a aussi des champions en France !!! Sauf que là on le voit bien, les Ks ont du mal à passer .. de justesse ou passent pas du tout. Donc pour moi le public ne s'y trompe pas, ne s'y trompe plus. Je n'interdit pas de pledger sur ces compagnies, les jeux sont certainement très bons, y'en a même dans le lot j'ai hésité, mais au final non, j'attend la sortie boutique en fait, quitte à payer plus cher et sans les goodies. Un autre j'avais fait le KS .. jusqu'à ce qu'ils annoncent qui faisait la VF .. là j'ai fuit en fait .. si j'avais été le seul encore, je me serais remis en cause, mais bizarement ça a pas mal "suivi" d'autres backers fr. La raison est simple, j'ai plus de chance de l'avoir en passant dans un salon qu'en l'attendant par la poste comme backers. et crois moi dès sa sortie VF ben je le prend, mais pas par Ks avec lui, juste le circuit classique. Donc oui c'est pas très marrant, je suis d'accord avec toi, mais là tout le monde garde en ligne de mire des Ks avec des chiffres exorbitants et donc se callent des coûts de developpement idoine, sauf que ces "super KS" ben ça devient rare, les cas de KDM ou 7th continent restent des exceptions maitnenant et donc rattraper les coût de développement faut en ressortir un autre Ks pour payer le premier et croiser les doigts. Sauf qu'à un moment donné ça va se casser la gueule ... ou pas s'ils savent rebondir correctement. Après au niveau de ma réputation j'ai au contraire celle d'un rire pas discret et communicatif ![]() ADIT : en fait aujourd'hui quand un projet me plait, autant avant j'y allait la fleur au fusil, autant maintenant je creuse et je fouille le "passif"de ces boites., comprendre ce qu'ils on en court, où ça en est, la communication sur les autres projets, etc etc .... . J'en suis à un point de ne pas faire confiance aux éditeurs qui se lancent en ks, ça se ressent surement dans mes écrits, mais clairement c'est à eux de me convaincre et de montrer patte blanche.
Et bien je n'ai toujours pas compris qui était désigné dans tout ça, tient...
MP envoyé ;-)
|
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [KS] Mythic Games : Hel The last Saga | Noha | 189 | 108,685 |
16-02-2025, 17:43 Dernier message: Le culte du D |
|
| Joan of Arc by Mythic Games | rafpark | 750 | 417,206 |
09-12-2023, 12:45 Dernier message: n314 |
|
| [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine | Unwol | 85 | 49,495 |
10-01-2023, 14:37 Dernier message: doomeldom |
|
| ANASTYR de Mythic Games | Yéti du Plateau | 8 | 5,429 |
05-05-2022, 21:59 Dernier message: Alias |
|
| Super Fantasy Brawl [Mythic Games] | Jalikoud | 170 | 97,916 |
29-04-2022, 19:41 Dernier message: Marduck |
|