(tieng, au passage, j'ai édité la description du gazier plus haut aussi)
Bref, même dans une foule aussi disparate que la population éclectique de Neon Town, ton client détonne avec son improbable perruque blonde, son maquillage, sa poupée à la main et son masque à gaz stylisé, tu n'as aucun mal à suivre ta cible de loin malgré toutes ses précautions. Parce que, oui, Drumpf (c'est sont petit nom), quand il quitte son poste de chef des opération pour sa pause goûter (c'est la troisième fois que tu le suis jusqu'ici, cette fois, tu vas aller au bout), se faufile en loucedé dans les ruelles sombres entre mur et bâtiments et rejoint les quartiers mal famés de la cité franche.
Tes aquipes quadrillent la zone et encadrent de loin le trajet du vilain monsieur quand soudain, tous les néons s'éteignent d'un coup et vos signaux radios sont brouillés. Juste l'espace d'un instant. Mais ça semble suffisant et aussi impossible que ça paraisse, l'orangé a disparu de la circulation. Tes grouillots sont paumés et le cherchent en trottinant au milieu des pelés autochtones qui sont aussi abasourdis que vous : que les néons s'éteignent est inconcevable à Neon Town. Et pourtant...
Histoire de t'aider à chercher
Charlie Drumpf, je suis sympa, je te file sa photo :
le squat
non, le Tangerine Titan n'a pas de marcel à rayures, hélas
ps : zavez vu comme je tize pour gagner du temps pendant que je rédige ?