[etau] Maj De La Liste Mercenaire Kroot Pour V5

77 réponses, 26329 vues

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="40824" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Il devrait aussi pouvoir être joué au Maëlstrom. Quelqu'un m'avait d'ailleurs contacté pour pouvoir le jouer.

Arh, maintenant je me sens obligé de participer a tous les tournois qui l'autoriserons ! ^^

</div></blockquote>

Exactement ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Mais c'est un tournoi très bien (à Coubron en plus), tu verras.

@ Wendigo

Citation :Il incorpore le FW, ce que certains orga pourrait appréhender

Disons que s'ils restent résonables dans l'esprit du DEX, pourquoi ne pas le mettre non plus. Visuellement on a tout a y gagner et en diversité aussi car amha GW ne sortira pas grand chose de neuf pour eux.

La cavalerie Kroot est bien et les grands knarlocks restent de grosses dindes qui font moins mal qu'un Seigneur du chaos ou in prince tyty...

Bref mon avis à deux balles

(Modification du message : 13-10-2009, 18:25 par NECRONOMICON.)

Pour la cavalerie, elle existe déjà (trappeurs en AR), et pour les grosses dindes, je veux bien les ajouter si nous obtenons un consensus.

Et ces trappes, je les ajoute au pdf comme je les ai écrites ou bien?

(Modification du message : 13-10-2009, 19:31 par ghisred.)

Les traqueurs ne sont pas les Cavalier Knarloc, mais en réalité des "petit Knarloc" très agiles et très peu résistant, utilisés en éclaireurs, avec un profil totalement différent. Généralement, on utilise des sang froids a bec de kroot pour les représenter.

Les Grosses dindes, comme dis par MP, sont bien mieux dans l'IA3 que dans le codex Apo, et "moins bill" puisque ca limite le nombre de Knarloc a 3, oblige a avoir des "guideurs" de Kroots, et permet l'introduction d'une seconde troupe avec les Knarlocs "muselé" transporteur de graine a oiseau.

Pour ceux n'ayant pas l'IA3, le gros Knarloc n'est qu'une bebette a peine plus chers qu'un termi, sans armure et même pas creature monstrueuse.

Néanmoins, les introduire pourrait soulever des problèmes. Les mettre en optionnel peut être ? Comme ca l'orga choisit si oui ou non on peux les prendre, et ca évite qu'en voyant du FW l'orga refuse catégoriquement, bien que pour l'instant les reactions soient plutot positive a l'autorisation de ce dex en milieu tournoyesque.

Pour les Trappes, ca me va personellement, c'est pas ambigu et ca correspond a la règle de base.

(Modification du message : 13-10-2009, 20:34 par Wendigo.)

Des que le pdf est finalisé j'envoie le lien a tout les participants du tournoi de mons, où ce codex sera utilisé (enfin juste pas wendigo mais utilisé quand même^^)

Aucune remarque sur le pdf en lui même il me parait bien sympa

Et oui rajouter les grosses dinde ça peut etre sympa et est dans la mouvance GW (cf hydre colossus etc)

A bientot

Saleon

Après réflexion intense, j'ajoute au pdf les punjis telles que réécrites et un slot Grand Knarloc.

Unité 1-3

Profil tel que décrit dans le livre Apocalypse, qui a l'avantage d'être un ouvrage relativement courant, récent et paru en français.

Ce sera en ligne dans quelques minutes.

Dans le foulée, je mettrais un lien dasn la section Armées 40k - Tau.

Merci à vous d'avoir participé à la mise à jour, et pour vos conseils et soutien.

(Modification du message : 13-10-2009, 21:01 par ghisred.)

Bon, ca me va, c'est un bon compromis. Dommage pour les dindes de taille moyenne malgré tout. Les introduire en attaque rapide ne serait pas une mauvaise chose, puisque leur role est carrement opposé aux Traqueurs., et permet de sortir ces belles fig. Ils sont d'ailleurs très mou, mais oblige a avoir l'IA 3.. :s

Les Grands Knarlocs sont en soutien, si on se refere a l'IA3. C'est vrai que GW les a simplifié depuis Apo, plus de dresseur, ils ne s'enfuit plus s'ils n'en ont plus.

Si les grands Knarloc sont introduits, il faut preciser qu'ils n'ont pas l'infiltration :

FAQ FW IA3

Citation :11. Can Kroot Knarloc riders infiltrate with the rest a Kroot army?
No, they are still much too large for sneaking about.

Si les Cavalier Knarloc ne peuvent pas s'infiltrer, les Grands Knarlocs non plus, hors, la règle speciale d'armée precise que "toute escouade sauf accompagnée de Krootox peuvent s'infiltrer".

C'est à jour.

En pdf et en couleurs.

Vous trouverez un lien dans la section Armées 40k - Tau

(Modification du message : 13-10-2009, 22:23 par ghisred.)

Bizarrement, chez moi il y a bug d'affichage quand j'affiche le pdf dans un onglet firefox, mais ca marche niquel si je l'enregistre.

D'ailleurs, dans l'Arsenal,, tu peux virer "Armée de Mercenaire Kroot uniquement" du totem Knarloc, puisqu'on a virer l'option des alliées, non ?

Dans les Grands Knarlocs, tu a fait une faute de frappe, c'est "ne suivent pas", et pas "de suivent pas", par ailleurs.

C'est tout ce que j'ai vu. Merci encore Ghisred ^^

<b>Edit ghisred: y'a pas de quoi.</b>

C'est corrigé, monsieur le tatillon ;-)

(Modification du message : 13-10-2009, 22:18 par ghisred.)

Citation :Si les Cavalier Knarloc ne peuvent pas s'infiltrer, les Grands Knarlocs non plus, hors, la règle speciale d'armée precise que "toute escouade sauf accompagnée de Krootox peuvent s'infiltrer".

En même temps, une dinde étant plus grosse qu'un Krootox, ca me parait logique qu'elles ne s'infiltrent pas ...

Mais yabon pour moi ce dex tel que.

Ca me parait très yabonmiam meme.

Salgin

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Création Liste Mercenaire daemon79 0 3,479 24-06-2009, 20:53
Dernier message: daemon79