Citation :Les riders kroot feront de très jolis traqueurs.
Un véritable hommage au hobby;-)
Le problème c'est que les Knarloc Rider Kroot n'ont pas du tout le profil du Traqueur, c'est pour ca que FW a sorti un profil différent. Néanmoins, effectivement, y'a moyen d'en faire de joli truc, mais c'est pas les "vraie" figurine. y'a eu des photos du mec qu'a fait l'armée mercenaire Kroot a l'epoque, il nous montrait ses Traqueurs, c'est tout petit. Le Cavalier Knarloc, c'est une bête. Imagine un uber Capitaine de la Morre avec Une attaque et E3. Ca fait pitié ^^, car le profil ne correspond pas a la fig.
Par contre, Elite ou Attaque rapide ? On a deja trois choix d'attaque rapide très bon qui se valent beaucoup, et une élite ridicule qui ne sert a rien. par contre, les placer en élite permetterait de multiplier le nombre de cavalerie par deux.
Le profil me va, c'est deja moins "grotesque". Par contre, comme c'est lourd, ca s'infiltre pas. Parce que bon, sinon, vive les gros combo, les traqueurs sont deja ignoble pour ca. La présence d'un mentor permetterai de les rendre plus "polyvalent", s'ils ne s'infiltrent pas.
Citation :Imagine un uber Capitaine de la Morre avec Une attaque et E3.
Un cavalier avec 1A et E3?
Genre cavalerie impériale environ?
Les uber capitaine de la mort, c'est pas bon pour ton équilibre^^
Voici mon avis: nous avons mis à jour la liste kroot tant bien que mal (et je crois que c'est réussi) en lui conservant sa forte teneur en passion hobbyistique et en y ajoutant les grands Knarlocs d'Apo.
Si tu veux jouer plus, propose carrément aux organisateurs de tes tournois l'option KK.
(Modification du message : 14-10-2009, 11:13 par ghisred.)
C'est la faute a Nécro, il me met de mauvaise idée dans la tête. Bref.
L'exemple du cavalier Impérial, c'est justement que c'est un chef, pas un machin avec une gueule plus large que celle d'un crocodile et plus longue qu'un humain tout en muscle avec de grande griffe, et dessus, un Kroot, pas un humain. M'enfin
Les uber capitaine de la morre, je reserve ca au Marines ;)
Il aurait suffit que les Cavalier Knarloc de Forge soit dans ll'Apo pour les incorporer. Malheureusement, c'est impossible.
De toute facon, avec de la chance, je jouerai tellement de cavalier Knarloc a DCA que j'en aurais assez pour toute l'année. En attendant, je rongerai mon frein avec mes traqueurs ( qui aurait du avoir un fusil Kroot x() Et si jamais j'arrive a avoir 10 Cavalier Knarloc en tournoi, je les jouerai en count as Traqueur.
Tient, question : Les traqueurs, on les met sur du 40mm ? Les Rider sont sur du 60, mais j'ai aussi vu des gens socler leur cavalerie sur les horribles socles géllules, je suppose qu'on a le choix ?
Enfin bref, la creation perso de nécro était sympatique, mais il est vrai qu'il vaut mieux garder le caractère "officiel" du dex.
Ouahou, quelle bande de bavard !
Je partage l'avis de Ghisred sur ce coup là. Autant les Grand Knarloc le font bien, car les figurines en plus d'être magnifique ne sont pas bourrine en terme de règle. Autant les petit knarloc peuvent être joué assez facilement en count as (ah les figs sont magnifique aussi) des traqueurs.
J'aime le codex tel quel pour ma part, il y a vraiment de quoi faire une armée à la fois magnifique et qui peut esperer gagner une bataille de temps en temps.
Vous allez me faire regretter d'avoir donner tous mes kroots à un pote..
Sam
Dans cette version 5 où les personnages sont accpetés, il manque à l'évidence LE perso kroot, Anghkor Prok, celui qui pue des pieds pour faire peur à ses ennemis.
Les règles étant à une époque en téléchargement libre, je peux les inclure à la liste.
Je traduis et ajoute et mets à jour le pdf.
Wendigo, te reste plus qu'à trouver à prix d'or la figurine (Offerte au GD 2003 ou 2004).
(Modification du message : 14-10-2009, 11:46 par ghisred.)
Blop,
C'est du joli travail. Ça donne envie de peindre du poulet à la chaine pour jouer ce dex.
pdf mis à jour en incorporant Anghkor Prok.
Tiens, une question aux anglicistes.
Le pdf original dit ça:
Citation :Any Kroot unit in close combat that has at least one model within 6" of Anghkor Prok may re-roll failed to hit rolls in
close combat once.
Ma traduction est-elle bonne?
Citation :Toute unité kroot dont au moins une figurine est située dans une zone de 6ps d’Anghkor Prok peut relancer les jets pour toucher ratés au premier tour d’un corps à corps.
Non, pas bonne, l'idée n'y est pas. "Juste" plutôt.
(Modification du message : 14-10-2009, 12:47 par ghisred.)
Je l'avions trouvé sur E bay, reste plus qu'a piquer la carte bleu des parents ^^
Je n'avais pas eu les règles sous la main a l'époque, aurait tu le document en anglais ?
De plus, dans le Pdf, il y a deux cout, surement un vestige du maitre de parentée.
D'ailleurs, question : ciompte t'il comme comme Maitre de parentée obligatoire ? Si oui, empeche t'il d'en prendre un autre ? Ainsi, peut on avoir
A Juste Anghrok Prok
B Angrok Prok + 1 Maitre de parentée
C Anghrok Prok + 1 Conseil de Mentor
?
D'ailleurs, le Knarloc est il condidéré comme une "Unité Kroot" ? Je suppose que par unité kroot on désigne unité de l'armée Kroot, et pas unité composée de Kroot, comme un scout est quand même un space marine, m'enfin, je demande?
Anghkor et encore...
Le pdf original est conforme à ma traduction (ou l'inverse^^).
J'ai juste supprimé des règles la règle ami des Tau, puisque que Prok n'est pas apperent dans le dex tau.
Citation :Compte t'il comme comme Maitre de parentée obligatoire ?
Prok est un super Mentor, pas un Maître de parenté.
Citation :le Knarloc est il condidéré comme une "Unité Kroot" ?
Il s'agit d'un ajout par nous à la liste, qui n'apparaissait pas à l'origine, donc non.
De plus, le Grand Knarloc n'est pas la mention "kroot" dans son "titre".
Qu'est-ce que tu cherches à faire, grobill invétéré?
(Modification du message : 14-10-2009, 17:35 par ghisred.)
Prok est un Master Shaper, et le Maitre de parentée est aussi un "Master Shaper". Donc je pose la question. D'ailleurs, Prok est le maitre des maitre de parentée, a la base, le vieux vioc qui a vendu sa race au infames Tausx.
Merci pour le pdf, je le rajoute a ma collection de vieux truc qui sont classes. Le texte est d'ailleurs sympatoche.
Donc, si Prok est un Maitre de parentée, il le remplace ? Ca permet d'avoir deux Maitre de parentée ( un vrai qui roske et un tout deglingué qui inspire les troupes) ? Ou alors ca permet d'avoir Prok et son conseil des mentors ?
Le Grand Knarloc existait deja après la sortie de Prok. D'ailleurs, si le Grand Knarloc est monté par des Kroots, ils sont pas inspirés ? ^^
Serieusement, moi je vois dans "unité Kroot" toute les unités de l'armée Mercenaire Kroot, et les Grands Knarloc si on utilise les règle FW sont tout autant influencé par le Grand Manitou, au même titre que les Dindes, ou que les Traqueurs, ou que les chiens.
Et ce n'est pas dans une optique de billisme, mais de vraisemblance, dans le codex tau ca fourmille de "ca ne marche pas avec ceci mais avec ceci ca marche". Tous les marines, même les scout, ont +1 attaque si Pedro Kantor traine dans les parrages.
|