Runewars miniature game

840 réponses, 250567 vues

(15-05-2019, 12:46)Nekola a écrit : Autant pour moi je pensais que c'était juste la branche FR qui était en train de s’éteindre !!
paix à son ame

Tu as confondu avec Star Wars Legion peut-être.  Parce que là c'est bien la VF qui agonise alors que la VO devrait encore vivre (au moins un temps).
Mince j'ai loupé la promo...faut dire que hier je recevais Batman (donc d'autres préoccupations que trainer sur le net) et le soir coupure d’électricité pendant 4 heures (donc ni ordi ni internet).

J’espère qu'il y aura un petit restock car avant la promo j'envisageais de me prendre le chef elfe sur son cerf pour saga...ben j'ai trop tardé ^^!

Edit : Merde il y est encore ^^!

Edit 2 : ah ben finalement le temps d'aller manger il est hors stock ^^!
(Modification du message : 15-05-2019, 14:11 par sakurazuka38.)
Ils en sont déjà à 4 ou 5 restock LOL

Ça m'étonnerai pas que Asmodée leur renvoie quelques palettes.

J'espère pouvoir récupérer mon colis vendredi <3
moi de même ... 35€ pour plus de 400€ de gurine, on aime ou on aime pas, là n'est pas la question ! il faut stocker avant de regretter ^^
(15-05-2019, 14:47)Jankenpon a écrit : Ils en sont déjà à 4 ou 5 restock LOL

Ça m'étonnerai pas que Asmodée leur renvoie quelques palettes.

J'espère pouvoir récupérer mon colis vendredi <3

Là tout est vide sauf le kit d'ordonnance donc à voir.  Ca veut dire que Philou a vidé le stock envoyé par Asmodée (qui devait être considérable).  Si Asmodée a encore des boîtes à vider à -90%, possible que çà revienne dans les prochains jours.

Philibert semble cependant en attente d'une arrivée car il semble qu'ils ont vendus plus que leur stock physique car j'ai fait une (belle) commande dés le début de la promo et elle a été expédiée hier.  Puis j'ai refait une petite commande pour ajouter quelques bricoles hier et cette commande là n'est pas expédiée (prise en compte et encaissée).  Donc je pense qu'ils ont vendus plus que le stock physique et attendent une arrivée de palettes dans les prochains jours.  Sans doute certaines ref reviendront-elles en stock à ce moment là.
(15-05-2019, 14:56)Nekola a écrit : moi de même ... 35€ pour plus de 400€ de gurine, on aime ou on aime pas, là n'est pas la question ! il faut stocker avant de regretter ^^

Précisément ce que je me suis dit LOL
Pour les elfes, ça complète mon armée, mais les humains j'avais pas envie de regretter. (ya vraiment des trucs très sympa à faire pour Saga).
J'ai pris 19 boites, colis prêt mais pas envoyé (parce que j'ai payé en 2 parties), par contre c'est vrai qu'en 12-24h l'info à très vite tourné sur les forums et réseaux sociaux, il fallait être rapide et ne pas hésiter.
Je me répète ... mais asmodée a de la quantité sur ces produits à virer de son stock.
Ca avait fait la même avec le starter et la promo à -85%, vidé très vite puis ils ont restocké le tout.

Donc pas de panique amha il leur en reste encore !!!
Dommage que FFG US n'ai pas fait de même LOL

Quelqu'un à un bon plan pour trouver les boites en vo à bas prix ?

Je cracherai pas sur une boite de scouts pour Saga, et les troupes c-a-c des elfes font cruellement défaut T_T
(15-05-2019, 15:53)Jankenpon a écrit : Dommage que FFG US n'ai pas fait de même LOL

Quelqu'un à un bon plan pour trouver les boites en vo à bas prix ?

Je cracherai pas sur une boite de scouts pour Saga, et les troupes c-a-c des elfes font cruellement défaut T_T

Bah dans 1D3 mois Philibert va destocker la VO aussi, non ?  LOL

Bon, y'aura certainement moins de stock bien sûr...

(15-05-2019, 15:42)rafpark a écrit : Je me répète ... mais asmodée a de la quantité sur ces produits à virer de son stock.
Ca avait fait la même avec le starter et la promo à -85%, vidé très vite puis ils ont restocké le tout.

Donc pas de panique amha il leur en reste encore !!!

N'empêche, c'est une impression ou Asmodée se fait violer le bilan comptable sur plus d'une gamme depuis quelques temps ?  

Rien qu'ici entre la tonne de X-Wing v1 et la gamme Runewars, çà doit faire de grosses lignes rouges dans un bilan annuel çà, non ?
(Modification du message : 15-05-2019, 16:47 par Alias.)
(15-05-2019, 15:42)rafpark a écrit : Donc pas de panique amha il leur en reste encore !!!

La boîte de base, ça fait quelques temps qu'elle est sold out et qu'elle n'est pas revenue en stock. Je voulais en reprendre 3-4 boîte pour les anniversaires des copains de classe de mon fils (m'en reste qu'une sur les 3 prévues à cet effet et elle va partir dans 3 semaines) et je suis dans l'attente.

Si jamais y'a moyen de leur mettre le pied dans le hobby juste avant le collège, y'a moyen qu'ils passent moins de temps sur toutes les conneries adolescentes des jeunes d'aujourd'hui (réseaux sociaux, youtube, etc.).

Oui, ça veut dire en faire des puceaux jusqu'à l'université mais bon, si ça leur fait des beaux souvenirs pour quand ils seront vieux et cons sur des forums de jeux de figs, ça sera toujours ça de pris...

(15-05-2019, 16:44)Alias a écrit : Rien qu'ici entre la tonne de X-Wing v1 et la gamme Runewars, çà doit faire de grosses lignes rouges dans un bilan annuel çà, non ?

Moi, ça m'a fait des grosses lignes rouges dans mon compte en tout cas...
(Modification du message : 15-05-2019, 17:03 par Aerthrandir.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Batman miniature game Jackard 85 24,671 30-01-2023, 22:23
Dernier message: Omphalos
  DC Universe Miniature Game Desru 20 9,509 27-10-2019, 16:31
Dernier message: Jackard