Il se peut que le sujet est été déjà abordé, et j'ai l'impression que c'est ce que Mattbab évoque dans le sujet de Cyruss sur Infinity.
Est-ce que vous incluez parfois dans vos parties des moments un peu narratifs ou d'objectif mettant en jeu des PNJ (civils, techniciens, scientifique...)?
J'ai envie de mettre ça dans certaines parties, comme par exemple des guérillas au milieu de population de ruches, des gestion de personnages autres que les joueurs qui s'affrontent, qu'il faudrait capturer, avec qui on pourrait interagir.
Vous connaitriez un système qui permettrait de gérer ça, ou ça se fait au feeling avec trois règles maisons?
EDIT :
Je mets ici le référencement des posts où je propose des créations pour faire du narratif.
• Les Tréfonds de la ruche V2.1, système alternatif de Au Nom de l'Empereur.
Système d'évènements et de gestion de monstres, pouvant permettre également de jouer en solo/coop.
• Évènements de la ruche
• Évènements des souterrains
Système de campagne.
• Tableau des mésaventures en campagne
[Campagne] Les premières aventures de Petibeignet, mission n°1
[Campagne] Les premières aventures de Petibeignet, mission n°2
[Campagne] Les premières aventures de Petibeignet, mission n°3
(Modification du message : 02-04-2020, 11:07 par Sceptik le sloucheur.)
Est-ce que vous incluez parfois dans vos parties des moments un peu narratifs ou d'objectif mettant en jeu des PNJ (civils, techniciens, scientifique...)?
J'ai envie de mettre ça dans certaines parties, comme par exemple des guérillas au milieu de population de ruches, des gestion de personnages autres que les joueurs qui s'affrontent, qu'il faudrait capturer, avec qui on pourrait interagir.
Vous connaitriez un système qui permettrait de gérer ça, ou ça se fait au feeling avec trois règles maisons?
EDIT :
Je mets ici le référencement des posts où je propose des créations pour faire du narratif.
• Les Tréfonds de la ruche V2.1, système alternatif de Au Nom de l'Empereur.
Système d'évènements et de gestion de monstres, pouvant permettre également de jouer en solo/coop.
• Évènements de la ruche
• Évènements des souterrains
Système de campagne.
• Tableau des mésaventures en campagne
[Campagne] Les premières aventures de Petibeignet, mission n°1
[Campagne] Les premières aventures de Petibeignet, mission n°2
[Campagne] Les premières aventures de Petibeignet, mission n°3