Oué... J'ai essayé de tendre une embuscade dès potron-minet pour voir si les gens d'en face venaient aux nouvelles mais personne ne se pointe... Ya au moins quelqu'un chez vous pour déclarer forfait ? Ou même pas ?
le squat
ça marche moyen quand il n'y a qu'une seule équipe
(Modification du message : 14-10-2019, 06:32 par la queue en airain.)
Mes figs sont en route, et elles sont PILE dans le thème.
(Modification du message : 14-10-2019, 07:49 par Syntaxerror.)
Ma figurine est en route ! J'attends impatiemment son arrivée ?!
fioufffeee [éclair et fumée, apparition du coyote, tu vois sale matou, je soigne mon entrée]
J'annonce fièrement ici que notre équipe s'est étoffée afin de proposer une belle opposition et démontrer notre supériorité naturelle car nous sommes beau, nous, pas comme vous autres vilains, qui à l'image de votre chat mouillé de chef trembler devant notre team composé des valeureux warmanien suivant:
Coyote, as the captain, Fumeterre, Banane DC, Pastouche, Déglingo et Le lapin.
6 vs 6 et nous sommes près à accueillir encore du monde tant qu'il partage notre passion pour la mise en orbite de chats mouillés a base de feu d'artifices...
Coyote
PS: le nom de notre valeureux groupe est encore en discussions mais il est possible qu'il y ai les mots "chat" et "désanuseur" dedans...
fiouffffeeeee [disparition]
Ah bah, c'est con, ça tombe à l'eau ton truc... votre nom est déjà prêt "les voleurs de poules à la petite semaine".
le squat
plof
Top Top Top ! on va dégommer de la bête à poil à la pelle !
Je suis dans quelle équipe au fait ? Y a un thème ou pas ? On peut faire du canvas en point croisé ? Warmachin c'est quoi comme hepad au final ?
Tant de questions ans réponses ...
;p
(Modification du message : 14-10-2019, 23:08 par GeyseR.)