DA FIGHT XV : Le topic où l'on cause...

342 réponses, 82881 vues

Oué... J'ai essayé de tendre une embuscade dès potron-minet pour voir si les gens d'en face venaient aux nouvelles mais personne ne se pointe... Ya au moins quelqu'un chez vous pour déclarer forfait ? Ou même pas ?

le squat
ça marche moyen quand il n'y a qu'une seule équipe
(Modification du message : 14-10-2019, 06:32 par la queue en airain.)
Mes figs sont en route, et elles sont PILE dans le thème.
(Modification du message : 14-10-2019, 07:49 par Syntaxerror.)
(14-10-2019, 06:32)la queue en airain a écrit : Oué... J'ai essayé de tendre une embuscade dès potron-minet pour voir si les gens d'en face venaient aux nouvelles mais personne ne se pointe...

C'est à dire qu'on est occupé à peindre pendant que tu glandouilles sur le forum à raconter des âneries (qui font bien rire ceci dit). Du coup dans l'ombre on se regroupe...

Bon faut que j'envoie des mp à mes partenaires...

Coyote, fig sous couché, prête à peindre.
Ma figurine est en route ! J'attends impatiemment son arrivée ?!
(14-10-2019, 10:24)coyote a écrit : Bon faut que j'envoie des mp à mes partenaires...
Aaah. Un capitaine se déclare ! C'est pas trop tôt.
On va pouvoir compter nos ouailles.

le squat
j'aurions bien peindouillé mais ma pitié m'a fait m'occuper de votre équipe aussi
(14-10-2019, 11:14)la queue en airain a écrit :
(14-10-2019, 10:24)coyote a écrit : Bon faut que j'envoie des mp à mes partenaires...
Aaah. Un capitaine se déclare ! C'est pas trop tôt.
On va pouvoir compter nos ouailles.

ça me manquait de te mettre des fessées...

Coyote
fioufffeee [éclair et fumée, apparition du coyote, tu vois sale matou, je soigne mon entrée]

J'annonce fièrement ici que notre équipe s'est étoffée afin de proposer une belle opposition et démontrer notre supériorité naturelle car nous sommes beau, nous, pas comme vous autres vilains, qui à l'image de votre chat mouillé de chef trembler devant notre team composé des valeureux warmanien suivant:

Coyote, as the captain, Fumeterre, Banane DC, Pastouche, Déglingo et Le lapin.

6 vs 6 et nous sommes près à accueillir encore du monde tant qu'il partage notre passion pour la mise en orbite de chats mouillés a base de feu d'artifices...

Coyote

PS: le nom de notre valeureux groupe est encore en discussions mais il est possible qu'il y ai les mots "chat" et "désanuseur" dedans...

fiouffffeeeee [disparition]
Ah bah, c'est con, ça tombe à l'eau ton truc... votre nom est déjà prêt "les voleurs de poules à la petite semaine".

le squat
plof
Bon bon bon...
(08-10-2019, 21:35)rafpark a écrit : Ah si tient c'est bon j'ai trouvé une fig ^^ Y'a moins de boobs C'est moins sexy que ce que j'aurais voulu mais ça va pile poil dans ma liste de trucs à peindre et du temps que j'ai à lui consacrer LOL

Donc on choisit le rat ou le bouffeur de truc avarié en capitaine c'est ça ??

(08-10-2019, 21:44)rafpark a écrit : Mais si il manque du monde je peux aussi me rajouter (et faire l’arbitre vignette aussi heing ^^)

(09-10-2019, 03:28)DV8 a écrit : Tu me mets ou tu veut mais je suis né en Anjou et je parle le françois le plus pur qui soit :rolleyes: .

Moi je dis qu'il manque du monde. Alors Raf laisse les vignettes au chat. Et il semblerait que tout le monde a oublié DV8. J'ai pitié alors je signale.
Et mon ratounet, après ta victoire, tu veux pas enfoncer le clou dans la queue (ça doit faire mal) ?
Top Top Top ! on va dégommer de la bête à poil à la pelle !
Je suis dans quelle équipe au fait ? Y a un thème ou pas ? On peut faire du canvas en point croisé ? Warmachin c'est quoi comme hepad au final ?
Tant de questions ans réponses ...
;p
(Modification du message : 14-10-2019, 23:08 par GeyseR.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 22,099 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 14,664 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,378 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,946 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 41,674 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal