[40k V2] Liste Arbites À 1500 Pts

41 réponses, 17964 vues

Citation :Malgré tous leurs viseurs et bidules sur casques, mêmes les Marines avec leurs auto-senseurs n'ont pas d'équivalent de règles d'un oeil bionique. Je pense que tu te compliques la vie à en payer.

Je sais et je trouve ca assez naze même si ca colle avec le coté dark-age technologique de l'Adeptus Astartes (coté que n'a pas l'Adeptus Arbites qui s'équipe généralement en high tech).

M'enfin il est fortement possible que je les vire les Oeil Bioniques (trop chère).

Elle est t´rès fun ta liste ca ressemble un peu a celle du Xaw des bois aue j avais affronté.

Un petit fusil de sniper par ci par là serait du meilleur effet.

Le lance flammes lourd est aussi très bienvenu chez les termi indeed.

Mais konzentres toi sur ton Chaos !

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="319299" data-ipsquote-username="TROLL_" data-cite="TROLL_" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="44089" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Malgré tous leurs viseurs et bidules sur casques, mêmes les Marines avec leurs auto-senseurs n'ont pas d'équivalent de règles d'un oeil bionique. Je pense que tu te compliques la vie à en payer.

Je sais et je trouve ca assez naze même si ca colle avec le coté dark-age technologique de l'Adeptus Astartes (coté que n'a pas l'Adeptus Arbites qui s'équipe généralement en high tech).

M'enfin il est fortement possible que je les vire les Oeil Bioniques (trop chère).

</div></blockquote>

Ce n'est pas tant le côté moyen-âge technologique à mon avis, les auto-senseurs par exemple étant censés être sassez puissants pour "voir" tout le monde sur la table, sans couvert, même pas caché, etc. Sans parler des implants de bases de Marounes, pour ne parler que d'eux.

Dis-toi que les adversaires emploient des contre-mesures électroniques, renforcent les tiennes par des contre-contre-mesures électroniques, etc. C'est déjà le cas de nos jours. Tous les matos dits "supérieurs" ont leur équivalent en face pour les inhiber, donc les effets restent relativement bas.

Question de Fluff.

Ouai, c'est sur, vu comme cela.

Citation :Mais konzentres toi sur ton Chaos !

T'inquiète ils ont la priorité sur la table de peinture. M'enfin entre le montage de deux SM je me suis quant même assemblé mon juge:

[Image: 2010-07-8.jpg]

Z'en pensez quoi?

La question étant <b>dois-je lui fermer son casque à moitié</b> comme ceux-ci:

[Image: arbites.jpg]

Ou je laisse telle qu'elle?

Sinon en bossant sur cette liste je me suis un peu emportée et du coup la semaine prochaine je vous présenterais peut être un doc sur comment je vois l'organisation d'une liste Arbites (si j'ai pas la flemme).

(Modification du message : 04-07-2010, 17:31 par DV8.)

J'aime beaucoup la dégaine de ton Djeudge, il faudrat que je poste quelques photos lorsque j'aurai peinturluré au moins une escouade d'adeptus arbites.

Si tu te sens, il vaut mieux fermer le casque. Accesoirement, je peux te filer l'adresse d'un type qui a des moulages de la tête des anciens adeptus arbites. Pour ta fig, j'aime beaucoup la matraque énergétique qui porte bien son nom pour le coup, dommage pour le fusil de justice, si tu te sens de bidouiller un peu ta fig, la main du scout avec fusil à pompe SM est parfait pour rajouter cette arme sympathique sur le Djeudge.

J'attend aussi ta version d'une liste arbites, j'avoue que j'ai eu la flemme de m'y mettre, on arriver à un truc bien sympathique en jouant uniquement des agents imperiaux et des alliés.

(Modification du message : 04-07-2010, 22:02 par Xavierovitch.)

Pour le fusil c'est voulut. Même s'il à une gueule un peu bizarre c'est pour être raccord avec mes Storm Troppers équipé du même fusil.

Bref c'est un pattern étrange du fusil de justice [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

La Loi.... C est MOI !!!!

Ces batiments et leurs occupants sont en etat... d arrestation !

....

J aime moins la fig, mais c est une conversion tres sympa. J espere aue tu vas reussir a motiver ce couillon de Xaw a se sortir les doigts du cul pour peindre quelques escouqdes...

Bonne continuqtion en tout cas, je fermerai aussi la visiere pour faire comme les autres. Bravo.

(Modification du message : 05-07-2010, 11:48 par slaanesh_child.)

Et pendant ce temps là à Buenos Aires:

[Image: 2010-07-07.jpg][Image: 2010-07-8.jpg]

Laissez la police faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, vous en serez les premiers informés...

La figurine est sympa, mais je ne suis pas spécialement fan de l'emblème au-dessus du casque, d'autant plus que le même motif est déjà bien visible sur sa poitrine.
(Modification du message : 10-07-2010, 10:20 par Gandahar.)

Ah, je savais bien qu'il ferait débat cet emblème!

J'ai longuement hésité avant de le mettre et pour être honnête il est juste insérer, même pas coller.

Le problème c'est que cette conversion doit pouvoir représenté un haut-responsable de l'Impérium ce qui à mon sens implique peu de sobriété et tous un tas de breloques pour affirmer son rang.

N'ayant pas d'aigle impériale sous la main j'opte pour cette solution, un peu bancale il est vrai.

Du coup je ne sais pas, j'hésite...

Diminuer la hampe sous le symbole pour coller les ailettes direct sur le casque?

(Modification du message : 10-07-2010, 11:14 par DV8.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40k V2] Rapport De Bataille Adeptus Arbites Vs Sm Chaos DV8 12 6,414 23-09-2010, 04:28
Dernier message: DV8
  [W40K v2] Adeptus Arbites Xavierovitch 22 9,246 09-10-2009, 00:19
Dernier message: Durgrim l'ancien