[CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts...
488 réponses, 121300 vues
Non, du tout. C'est juste pour donner envie. Mais en fait y'a rien...
Tant que la porte est ouverte..
Une nouvelle 'tuture. Format Gaslands, donc 1 point ce coup-ci.
Noté !
(Modification du message : 27-02-2020, 18:47 par Cyrus33.)
Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel. 4 points. Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun. 9 points. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. 19 points. Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi 25 points.
Les cultistes sont à 19
Bon bah c'est la branlé des pillards, pour ma part les renforts viendront à la prochaine cession...
Mon groupe de stalkers est fin prêt avec une peinture magnifique , des socles superbes fait avec amour, un bord de socle noir impeccable ... manque juste la photo en fait...
(27-02-2020, 13:14)Sceptik le sloucheur a écrit : Bon bah c'est la branlé des pillards, pour ma part les renforts viendront à la prochaine cession... Pour les sessions 1 et 2, ce n'es pas in problème d'avoir peu de points car il n'y aura pas de concurrence entre factions pour prendre le contrôle des territoires. Par contre, après, quand les groupes vont arriver au contact les uns des autres, ça risque de piquer
Si une Apocalypse survenait, la scoobiteam survivrait ... Et hop des points pour les stalkers.... C’est coloré , ça ressemble pas à la définition des stalkers selon le boss mais c'est pas grave , ces figs sont trop bien ^^
Excellentes! Elle viennent d'où?
|