Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="7873" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Merci pour le lien ! Tu ne sauras jamais à quel point j'avais besoin de ce genre de photos !
Les gens ont des moeurs bizarres des fois ;)</div></blockquote>
Lui, il doit être du genre à consulter le catalogue Ikea.
Citation :A vrai dire, c'est pour ça que j'hésite au acheter une flotte. Un pion ferait aussi bien l'affaire qu'un vaisseau de 15cm en plomb valant plein de sous.
C'est sûr, mais une fig, c'est tellement plus jolie. Et puis, c'est pas comme si BFG était un jeu cher. Si tu es intéressé, ouvres un topic, donnes un budget et dis la/les flotte(s) qui t'intéresse(nt) et tu auras une aide adéquat. Sans compter qu'avec eBay, on fait parfois de sacrées affaires. Genre ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...me=STRK:MEWA:IT
A noter que des gens ont imprimé des photos/dessins de profil avec l'image mirroir pour faire des simili figs à mettre sur le socle.
Citation :Hélas, je n'ai pas de figs de Space Fleet mais j'en ai déjà eu dans les mains.
Il a vu, mais n'a pas. Là, je suis presque déçu de toi. Si, si...
Citation :Plus de photo, j'entretiens désormais le mystère sur la beauté de les figs. :p
Il n'y a pas à avoir honte. Tu peinds pour jouer. Donc, forcément, c'est pas fait pour du golden démon. Fais des photos d'ensemble, l'effet de masse rendra mieux.
Citation :Puis, je n'ai pas l'intension de me mettre à BFG pour l'instant (j'ai encore trois armées Epic à monter).
Ah oui. Les quelles ? Orks ? GI ? Quoi d'autre ? Et quelle version d'Epic ?
Pour BFG, ne perds pas ce jeu de vue. Couplé à Epic/W40k, ce peut être top.
.