[CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts...

488 réponses, 117519 vues

L'Apocalypse avait donné naissance à un monde... étrange.
Il y avait eu ceux qui, en dépit de tout bon sens, avait composé avec la Grande Division, continuant leur vie comme si rien ne s'était passé. Il y avait dans un tel acte une force de persuasion impressionnante, qui, si elle se révélait incompréhensible sous bien des aspects forçait malgré tout le respect.
Il y avait eu ceux qui avaient perdu, ou rejeté, toute forme d'humanité. Les pillards, les monstres à peaux humaines, se servant sur le dos des autres comme un chasseur sur le dos d'une bête malchanceuse. Leur existence n'avait rien d'étrange, elle était même attendue. Qu'il y en ait, finalement, assez peu était bien plus étonnant.
Il y avait eu ceux qui s'était ouvert à la Vérité. Ceux qui avait accueillit la bénédiction d'Atome, la splendeur de Sa Lumière et s'était soumis à la Grande Division, rependant Sa parole.
Il y avait eu les monstres. Ceux qui avaient été humains, mais qui ressemblaient désormais à de grotesques tas de chairs.
Il y avait eux les Bénis, irradiant de la puissance d'Atome jusque dans leur chairs. Bien sur, la plupart étaient devenus des bêtes, incapables de survivre à Sa révélation, leurs esprits consumés comme des chandelles abreuvées à un feu trop fort.
Et puis il y avait... Les autres.
Les déments.
Ceux là ne suivaient aucun schéma, aucune logique. Il aidait d'une main, brisait de l'autre, sans aucun motif, juste l'envie primaire à l'instant donné.
Il avait leur utilité : la Communauté faisait appel à leur service, de temps à autre. Ou plutôt, elle guidait subtilement leurs actions, car personne ne pouvait attendre quoi que ce soit de ces êtres. Leur existence même était un avertissement, un rappel : le vernis de la raison était bien mince, et sous lui se cachait un chaos qui ne demandait qu'à s'exprimer, grimaçant.

[Image: 0m0x.jpg]

Restons chez nous ! Restons et peignons l'Apocalypse !
LOL
Symps ces clowns, sont rigo... euh non en fait LOL

Bon, demain ou mardi, j'apporte quelques maigres points à mon clan...

Session 2 :
Pillards : -
Stalkers : -
Cultistes : 11 points de valeur tactique.
Mutants. : -

Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel
Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4).
Points de victoire :8

Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun
Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4).
Points de victoire : 6.

Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03.
Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9)
Points de victoire : 6

Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi

Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14).
Points de victoire : 8
Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté.
[/quote]
(Modification du message : 22-03-2020, 22:41 par Cyrus33.)
(22-03-2020, 20:34)Cyrus33 a écrit : Bon, demain ou mardi, j'apporte quelques maigres points à mon clan...

J'espère par ce que les stalkers , ils ont pas trop d'avance là ^^
;p
Putaing, qu'est ce que j'aurai aimé être au chômage technique quelques jours ^^
(22-03-2020, 20:34)Cyrus33 a écrit : Cultistes : 9 points de valeur tactique.

11 points, en fait. Sont six, pas quatre, les clowns.
LOL

Je suis chaud, en ce moment. Comme je peux bosser et peindre en même temps (je passe énormément de temps au téléphone) ça aide bien.
J'suis pas prof de math, hein, ça va... LOL
Allez, 4 points pour les stalkers / survivants.

[Image: zewh.jpeg]

Session 2 :
Stalkers : 4 points de valeur tactique.
Cultistes : 11 points de valeur tactique.

Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9)

Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14).
Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté.
Et si nous rajoutions 6 points aux cultistes ? Comme ça, pour le fun ?
LOL
(Bon, promis, je vais me calmer quelques jours... Le temps de monter quelques figurines supplémentaires !)

[Image: x0ug.jpg]
Elles sont sympas ces fig, Lapin, c'est quoi comme gamme ? Batman ?

Session 2 :
Stalkers : 4 points de valeur tactique.
Cultistes : 17 points de valeur tactique.

C'est vrai qu'elle sont bien cools.

Bon, ils sont où mes collègues pillards?!
Cool vos fig Cyrus et le lapin.
Cyrus , c'est quoi tes figs , y a du hasslefree mais pas que ....

EDIT :bah merde , si c'est tout du hasslefree ^^
(Modification du message : 24-03-2020, 13:00 par GeyseR.)