[CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts...
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Boarf, c'est sortie en 95 ça non ?
Je laisse le patron me dire et ue le laisse ajouter les.points qui vont bien
Plutôt Mutants, oui. Après, il y a un sujet 40K/futur si tu préfères.
Et pour Geyser, 22 points. Session 2 : Pillards : 32 points de valeur tactique. Stalkers : 52 points de valeur tactique. Cultistes : 70 points de valeur tactique. Mutants. : 41 points de valeur tactique. Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4). Points de victoire :8 Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4). Points de victoire : 6. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9) Points de victoire : 6 Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14). Points de victoire : 8 Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté.
Va pour les.mutants.
Bientot je poste les premières photos ![]()
Moué, aux mutants, aux pillards et aux autres, on leur dit :
(Modification du message : 12-04-2020, 16:27 par GeyseR.)
![]() Les stalkers ont réussit à dresser quelques bestioles car les chiens c'étaient has been et pas assez agressif. (4points) ![]() Et quand on peut pas les dresser on les balance dans les territoires ennemi : (1pts) ![]()
Alors du coup, Ludmar apporte un point aux Mutants et Geyser 5 aux Stalkers.
Session 2 : Pillards : 32 points de valeur tactique. Stalkers : 57 points de valeur tactique. Cultistes : 70 points de valeur tactique. Mutants. : 42 points de valeur tactique. Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4). Points de victoire :8 Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4). Points de victoire : 6. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9) Points de victoire : 6 Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14). Points de victoire : 8 Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté. |