[KS] Mythic Games : Hel The last Saga

187 réponses, 63746 vues

C'est original ce qu'ils proposent. C'est chouette.
Et la peinture du Grand Barbu... mama.
Les lumières sur le cavalier sont oouf.
Le p'tit démon avec les deux yeux est juste dingue.
La claque au fesse de maman ours ! Punaises si on n'était sûr pour les relectures . C'est un jeu ambitieux, ils ont pas intérêt à se rater pour le coup . Cela me ferait presque changer d'avis.
(19-05-2020, 14:52)coyote a écrit : dernières figs par martin grandbarbe

[Image: 100041596_10221555149932357_344873409444...e=5EEA9AA6]

Coyote

Le grand serait-il un windigo ?
On me dit expédition précédente qui a échoué, plausible recours au canibalisme de la part des survivants...ce serait raccord LOL .
tous seraient des wendigo avec un petit côté elfique (premier peuple)!
avec transformation façon loup garou d'ou les lambeaux de chair sur leurs bois de cerfs (leurs propres chair, il faudra se méfier des rencontres possible alliés).
Avec une monté crescendo dans l'horreur durant la phase de jour avec quelques rencontre, puis on sombre dans l'horreur avec la nuit submergé d'ennemis? (y a beaucoup de figurines!)
De grands anciens, leurs disciples mutants (wendigo), des mecs déguiser en monstre, des qui en sont mais n'ont pas l'air d'en être...
Ils ont l'air d'avoir tourné autour du mythe pour en faire un peuple c'est ça qui me gène un peu,
après les figurines sont magnifique.
les lambeaux de chair, ça peut trés bien etre ceux de la créature elle meme. C'est ce qui se passe pour les vrais cervidés.

Aprés comme d'hab le coté slip sur des créatures je trouve ça toujours bizarre.
C'est pour pas choquer les amerloques
(22-05-2020, 20:52)FAM a écrit : les lambeaux de chair, ça peut trés bien etre ceux de la créature elle meme. C'est ce qui se passe pour les vrais cervidés.

Aprés comme d'hab le coté slip sur des créatures je trouve ça toujours bizarre.

Oui mais je crois que c'est la même chose. Muer c'est changer, changer de forme, de proportion.
C'est lié aussi à la saisonnalité,
mais aussi un changement d'époque avec la confrontation entre deux monde l'ancien et le nouveau,
l'ancien résistant à celui-ci (enfant de la forêt et premier homme sur Westeros (marcheur blanc/wendigo)).

Changement, transformation, évolution...

J'ai lu ou entendu quelque chose sur les dieux, il y a une illustration d'un Odin tout miteux (l'illustration est terrible!),
je pense à Good omens (Pratchet/Gaiman) mais surtout American Gods de ce dernier, les dieux Nordique (et légendes) seront-ils présent pour faire face aux divinités Amérindiennes?
Un combat entre dieux en sous-main pour le leadership? (d'ou l'importance du groupe et non des individualités)
Je préférais que ce soit plus un Valhalla Rising qu'un Pathfinder, un Beowulf et Grendel qu'un Beowulf q'un autre Beowulf (par le réalisateur de mortal combat!).
Il m'interroge pas mal, et ça c'est un sacré bon point.

Je n'avais pas vu les 4 galeries de figurines!
the treetop ones, sorte de singes?
the lost ones, humains cultiste...
the hunt, les wendigos?
the ancestors.
(Modification du message : 23-05-2020, 17:10 par H-ram. Raison de la modification: 4 thèmes de figurine )
Hello H-ram, je ne suis pas modo mais c'est plus sympa de se présenter quand on arrive Wink
Je t'invite à le faire ici :
https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116
(22-05-2020, 20:52)FAM a écrit : les lambeaux de chair, ça peut trés bien etre ceux de la créature elle meme.
Ce sont des grands cors malades LOL
Attention, après le drakkar il n'y a plus de figurine?
m'est avis qu'il y a encore 2/3 surprises.
(Modification du message : 26-05-2020, 18:50 par H-ram.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Joan of Arc by Mythic Games rafpark 750 272,862 09-12-2023, 12:45
Dernier message: n314
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 27,790 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 3,101 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 170 57,522 29-04-2022, 19:41
Dernier message: Marduck
  [KS] Steamwatchers : du platal futuro-catstrophique avec des figurines (Mythic Games) Cyrus33 78 26,790 09-10-2020, 11:07
Dernier message: la queue en airain