[CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts...

488 réponses, 107851 vues

(05-06-2020, 20:44)la queue en airain a écrit : Du BSF ? Non, pas les cassettes, BlackStone Fortress.

Bien vu, c'est la boite de base.
Et j'ai l'impression qu'ils ne sont pas dispo ailleurs. Mince.
Citation :Ils sont sympas tes chaoteux, Mori.
Merci infiniment ^^

Bien vu, c'est la boite de base.
Et j'ai l'impression qu'ils ne sont pas dispo ailleurs. Mince.


Alors oui mes mecs sont issus de la boite de base (une véritable mine d'or pour moi car je peux tout réutiliser pour Kill Team / Necromunda !! ^^) mais il est cependant possible, si on a du bol de chercher du coté des revendeurs indépendants/internet la référence "Blackstone fortress Servants of the abyss" :

[Image: WARHAMMER-QUEST-BLACKSTONE-FORTRESS-SERV...127184.JPG]

C'est un petit pot-pourri de tous les "méchants" de la boite de base mais on n'y trouve que 50% de la boite de base (et bien sûr il n'y a pas le big boss space marine du chaos).

Faut vraiment fouiller partout car, comme toutes les références de BSF, tout est désormais collector OOP officiellement...

Serviteur,

Morikun
Aller, je prends le relais!

Et ce sera avec des monstres.

D'abord des goulurats, d’infâmes bâtards plus proches de l'humain que du rat, un maillon de la vaste chaine des hommes-rats.

[Image: 1580.jpg]


Et enfin un mutant géant!

[Image: 1576.jpg]


Bon, si je dis pas de bêtise, ça fait 6 points?
J'ajoute deux robots (et 2 points) de plus pour les cultistes.

[Image: bsgb.jpg]
(Modification du message : 08-06-2020, 15:40 par Le Lapin.)
Allez, derniers ajouts pour cette session, je pense.
Deux pions objos sur socle 40mm pour Eden et deux voitures taillés pour nos pitous 32mm, originellement prévues pour RBN.
LOL

[Image: 0bjo.jpg]
[Image: 0c56.jpg]
Je pense que tout ça doit faire 10 points du coup, Lapin...
Et 6 pour les Pillards.

Session 3 (fin : dimanche 14 juin) :
Pillards : 18
points.
Stalkers : 17 points.
Cultistes : 31 points.
Mutants. : 3 points.


Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel
Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4), Bidonville Heaven (PVT : 25), Forêt C (PVT : 15), Pont détruit (PVT : 28)
Points de victoire : 18.
Les pillards ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir sauvé d'autres pillards présents dans la forêt.

Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun
Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 1), Ville irradiée A (PVT : 29), ancienne centrale (PVT : 29), Marais (PVT : 18).
Points de victoire : 16.
Les stalkers ont marqué un point de victoire définitif supplémentaire pour le massacre dans la ville et un pour l'utilisation de l'antenne.

Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03.
Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 15), bidonville (PVT : 4), Mine de Charbon (PVT : 20), Ville irradiée (PVT : 15), Barrage (PVT : 20), Puits de pétrole (PVT : 30).
Points de victoire : 26
Les cultistes ont marqué un point de victoire définitif supplémentaire pour un massacre dans la ville.

Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi, Ludmar.
Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 7), tanière du grand ver (PVT : 7), ancienne base militaire (PVT : 29), ancien aéroport (PVT : 46).
Points de victoire : 16
Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté.


[Image: cvzl.jpg]
FIN DE LA SESSION DIMANCHE !!!
Il reste donc 5 jours pour poster vos créations.
ce ne sont plus des sessions de 2 mois ?
Si on veut du dynamisme, un mois semble pertinent, j'imagine.
bah peut-être mais faut prévenir avant dans ce cas.