(03-10-2020, 10:03)Cyrus33 a écrit : Plop, déterrage... quelqu'un, un pledger par exemple, a des infos sur le déroulement de la campagne (oui, je suis une feignasse, la flemme d'aller chercher) ? Merci par avance
Suis pas backer mas y'a pas grand chose à dire de toutes façons : +/- 2000 backers réels (oui parce qu'il y a 900 gus à 1$ dans les 2881 affiché) donc 2.000 boîtes de vendues. C'est assez peu et même très / trop limite pour faire un tirage plastique. Pour que le truc soit financièrement tenable, faut qu'ils en fassent plus et qu'ils les vendent derrière en retail. Bref, c'est pas glop-glop financièrement parlant je trouve et ils n'ont sans doute pas atteint leur point de financement réel (qui devait à minima être autour de 400-500K).
Sinon bah c'est pour une livraison théorique en mars 2021 donc à part occuper le truc en disant "on teste et on est en train de voir pour la production", y'a pas grand chose à dire à ce stade.
Sinon çà serait bien de faire le point sur leurs KS, non ?
JoA : livré
Reichbuster : prévu novembre 2019. Livré en mai / juin 2020.
Super fantasy brawl : prévu mars 2020, livraison en cours.
Solomon Kane : prévu juillet 2019 ... en cours de production apparemment. Livraison avant Noël peut-être ?
Joa 1.5 : Prévu octobre 2020, en cours de relecture, etc. Livraison printemps / été 2021 selon moi.
Enchanters : prévu septembre 2020, ils en sont à la validation des épreuves test donc disons livraison à décembre/janvier ou en mars (nouvel an chinois en plein milieu)
Steamwatchers : prévu mars 2021 (vu le retard sur les autres projets, je le vois plus fin 2021)
HEL : prévu juin 2021 (vu le retard sur les autres projets, je le vois plus fin 2021 / début 2022)
Bref, actuellement :
3 projets qui doivent encore être produits (ou sont en train de l'être, pour Solomon j'ai pas trop regardé le détail) + 2 projets financés mais qui n'en sont encore qu'en phase de test / création.
Donc 5 projets en cours et jusque là un retard de 6 à 12 mois selon les projets, Solomon étant LE gros retardataire de l'histoire (il approchera sans doute les 15-18 mois de retard).