Ça va te faire une chouette table urbaine une fois tous tes bâtiments construits et peints!
Courage pour la suite et bravo.
Ça va te faire une chouette table urbaine une fois tous tes bâtiments construits et peints!
Merci !
Bon j'ai passé diverses commande pour me préparer à faire des maisons en moulage. Le défi me trottait trop dans la tête >__< Au pire j'en mettrai en vente à 10€ l'étage, comme ça si des gens en veulent, je pourrais peut-être rentrer dans mes frais. Et grosso merdo en rachetant tout ce dont j'avais besoin (en ajoutant de la foutue résine crystal parce que la mienne a rendu l'âme à cause de sa vieillesse ...) j'en ai eu pour : - 86€ chez Shifting lands - 93.60€ chez Artificina - 62,17€ sur Francis-Miniatures Soit 242€. Si on rajoute ce que j'ai déjà chez moi en matière première (colle à bois, dépron, poly extrudé, plâtre, balsa) on est pas très loin de ce que j'avais envisagé comme coût . Si je vends 15 maisons (RDC + toit) je rentre dans mes frais Je pousserai bien à 15€ la maison (RDC + toit) et 25 la maison (RDC + étage + toit) mais j'ai un peu peur que, pour le coup, le prix trop faible me fasse crouler sous la demande. Or c'est du garage kit, je pourrai pas sortir 10 maisons par semaine je pense Une fois encore, sans avoir vu ce que ça pourrait donner, et en prenant en compte la sculpture amateur + le tirage amateur, qu'est ce que vous pensez de ces prix ?
Ça me paraît bien. Je t'en prendrais une si tu as un résultat correct.
À 20€ ou à 15€ XD ?
tu verras à la tête de tes tirages mais 20€ si ils sont bien ça me va.
(06-11-2020, 19:04)Lucius Forge a écrit : Silicone ok merci pour le détail, en effet ça chiffre vite ! My bad j'ai écrit latex mais je pensais silicone. Y a peut être des alternatives en latex vulcanisé d'où mon lapsus mais je ne me souviens plus si ça donne de bons résultats dans notre domaine
C'est vraiment sympa tous tes tuto!
(Modification du message : 07-11-2020, 13:15 par SombreroDeLaNuit.)
@"Reldan" : Ok :p Façon ça devrait pas être tout de suite ^_^
@"Abrusio" : Oui ça existe des moules en latex mais j'ai vraiment 0 connaissance là-dessus alors que je commence à avoir quelques bases solides pour le silicone. @"SombreroDeLaNuit" : C'est cool que des gens continuent de les découvrir ^_^. J'aimerai bien en refaire mais c'est compliqué en terme de temps. J'ai un boulot un peu ... prenant (mon compteur d'heures supplémentaire annuel affiche 450h, et il reste décembre qui n'est pas encore inscrit ....). Pourtant j'ai des idées pour des petits tutos pas long et pas compliqué ... mais faut que je me motive :o
On continue d'avancer sur l'Auberge !
Je suis notamment fier de cette poutre de soutien de l'arcade en pierre
Des jetons pour Vanguard fait maison
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Lucius Forge | Lucius Forge 2 | 74 | 24,717 |
21-06-2018, 16:16 Dernier message: Lucius Forge 2 |
|
Lucius Forge | Lucius Forge 1 | 494 | 106,231 |
05-08-2017, 14:29 Dernier message: Lucius Forge 2 |