[modélisme][long][w40k] Ork Waaargh Minus

211 réponses, 77486 vues

Aucun succès avec ces Boit'kipu. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

J'ai presque fini une escouade de pillards. Il en manque 4 (avec des couleurs plus bariolées - rose, bleu, vert...) qui sont en train de finir de sécher, mais voilà ce que donnent les 9 premiers :

En mode normal :

[Image: pillards_13b.jpg]

En mode vas-y-qu'y-a-un-flou-artistique-on-s'y-croirait :

[Image: pillards_13c.jpg]

Minus

L'escouade au grand complet :

[Image: pillards_14.jpg]

En fait y a plein de couleurs qui passent à la lasure. Ça ouvre plein de possibilités. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Minus, plouf.

Voici mon Grot Bastos, et ses 12mm de haut, peint à l'ancienne et donc sans lasure :

[Image: Grot-bastos_2.jpg]

Minus, Fuck Yeah !

Hop.

De retour ici avec un Mediko V2.

Mon Dok', lasuré et soclé sur socle résine (made in Warforge mes dealers préférés). Manque le vernis mat, bien entendu.

[Image: Mediko_02.jpg]

Ho,, la jolie surprise que voilà [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] ! Tu t'es lassé du bleu ? Et moi qui traine encore (enfin, j'ai quand même repris les pinceaux pour tenter de finir quelques elfes...). En tout cas, en voilà un sur l'établi duquel j'aimerais pas me retrouvé, vu le sourire qu'il tire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .

A part ça, le choix des couleurs rend bien, et l'effet de sang sur les ciseaux, le tablier et le scalpel rendent bien.

Lassé, non. Mais faut varier les plaisirs. Et j'ai récupéré plein d'orks old-school. Ca me démangeait trop d'en peindre au moins un, en attendant de pouvoir attaquer le reste.

Content qu'il plaise, il a clairement une tête de cinglé. Perso je suis super fan. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

En farfouillant dans mes rabiots à la recherche d'une pièce (je ne me souviens même plus quoi) je suis tombé sur des chevaucheurs de sangliers V2 qui m'ont parlé très fort dedans ma tête. Alors en attendant de les décaper et de les retaper, j'ai commencé par bricoler leur chef qui pourrait servir de Boss à moto (puisque les sangliers n'existent plus). Ou alors de Nob parmi les "motards". A voir.

C'est un Big Boss de la boîte de base battle V6, avec une tête de cyber-goret et des pièces de Nob, plus un moteur et un gros Dakka greffés directement dans le c** de la bestiole. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Il respire la délicatesse et la bonne humeur, vous ne trouvez pas ?

[Image: Big-boss_sanglier_01.jpg]

Et bien, ça en fait du monde maintenant. J'aime beaucoup le début du Nob avec le cybergoret.

Je n'ai pas eu le temps finir ma bande Gorkamorka, j'espère pouvoir le faire avant l'été, en tout cas je me dis que j'ai bien fait de bricoler les vieux pilotes de buggy/wartrack car les anciens rachitiques sont quand même bien laids (juste les figs hein je ne parle pas de ta peinture bien sur). Ca serait pas mal que GW mette à jour les quelques vieilleries de Gorkamorka avec le prochain codex ork v6 en 201X...

Salut a toi,

Magnifique armée et maîtrise du pinceau!

Un grand bravo et une bonne continuation!

Brainiac

Merci à vous deux. Ouais, je commence à avoir du monde là. Ce qui est bien c'est que j'ai une base solide à 2000 points, donc maintenant je peux peindre un peu ce que je veux, j'aurai toujours de quoi jouer full peint. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Et ça tombe bien, puisqu'on m'a donné plein de vieilleries, du Dread, du Meganob, du Kommando, du Chokboy, les chevaucheurs dont je parle plus haut et encore d'autres machins. J'ai vraiment de quoi me faire plaisir, et une fois ce qui est en cours chez les Schtroumpfs finis, je risque de me faire plaisir sur de l'ork. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Et c'est clair que les pilotes des truks/traks sont minuscules. Dans mon cas, ça passe encore parce que je mélange plein de gammes (Battle, 40k V2 à V5, Gorkamorka). Cela dit, oui c'est clairement pas les plus beaux. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 167 40,342 Il y a 2 heures
Dernier message: Varlack
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 311 54,656 08-01-2025, 19:31
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 262 51,417 08-01-2025, 18:28
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 393 94,330 06-01-2025, 22:38
Dernier message: MrB
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,459 343,597 06-01-2025, 17:18
Dernier message: Jackard