Lucius Forge

471 réponses, 96341 vues

Elle est magnifique, cette maisonnette. Excellent travail. J'aime beaucoup la fenêtre semi-circulaire.

Bonne continuation.
oui très chouette !
En effet, le rendu est plus que correct, m'sieur.
Pas assez moussu et décrépi à mon goût, mais c'est mon côté "Forces de la Nature" à SAGA ou Elfes Sylvains à Warhammer... Smile
La mousse ça arrive ! J'attend de recevoir mon flocage "fine turf" (poudre fine). Pour le décrépi ... bah ça reste une maisonnette fait en peu d'heures avec mon fils ^^ On n'est pas trop rentré dans les détails pour pas qu'il décroche trop LOL
La fenêtre semi-circulaire c'est juste une idée à la con ! J'avais un "rebus" d'une arche creusée, je l'ai coupée en deux et je me suis dit "mais en fait ça fait une super base pour une fenêtre arrondie" LOL. Plus du hasard qu'autre chose :p

Merci à vous pour les gentils commentaires.
J'aime beaucoup.
Merci Wink
On avance avec le deuxième étage de mon projet "maison moulé" Smile C'est entièrement gravé sur le polystyrène extrudé Smile J'ai prévu de faire une porte qui sera fournie "à part" pour mettre sur la façade si les clients ne souhaitent pas le rez de chaussée (ça permettra de faire une maison juste en colombage).

[Image: 2RYk49Nh.jpg]
On avance encore ! La partie la plus complexe en prévision du moulage arrive : Le toit :O

[Image: 76jvPFth.jpg]
Tes décors sont très bien réalisés, conception et peinture! De quoi embellir une table à coup sûr!

Hâte de voir le rendu final de cette nouvelle maison Smile!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 25,278 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2
  Lucius Forge Lucius Forge 1 494 110,034 05-08-2017, 14:29
Dernier message: Lucius Forge 2