[CdA - Blood Bowl] WarmaLeague III

64 réponses, 18683 vues

(01-12-2020, 19:07)kage-nashin a écrit : Allez hop 2 renfort de poids pour les pink poussins:
JE S'APPEL GROOT!!!!

Ah non ! Ça suffit avec cette traduction portenawak pour Groot ! Undecided

"I am Groot"... "Je suis Groot"... non mais ! :p
Excellent ces hommes-arbres !

Je n'avais pas fait gaffe qu'ils avaient un "visage" sur les versions officielles. Je préfère les tiens qui sont plus lisibles. Smile
Allez la suite , il fallait des adversaires pour les pink poussins, ils choisirent l'équipe de la contrée voisine nommé les "crazy snots"
[Image: dykt.jpg]
Il fallait aussi un arbitre, le bien nommé jogo Mc'ouille, un insulaire de l'ouest d'albion, il a quelques avantages, il est halfling et il se paye en tourte , sandwich et poule bien dodu.
[Image: rf1s.jpg]
(Modification du message : 05-12-2020, 12:36 par kage-nashin.)
on commence à avoir quelques équipes complètes !

BananeDC - Amazones

[Image: CURVE-IMG-2302.jpg]
[Image: CURVE-IMG-2305.jpg]
[Image: CURVE-IMG-2301.jpg]
[Image: CURVE-IMG-2299.jpg]
[Image: CURVE-IMG-2300.jpg]

kage-nashin - Pink poussins 5(Halflings)

[img][Image: j3y1.jpg][/img]

Alfie - Morts-vivants

[Image: HtE2QMg.jpg]

kage-nashin - Crazy Snots

[Image: dykt.jpg]
Pas vraiment content de mon jaune, je vais tenter autre chose pour les figs suivantes :
[Image: p1120813.jpg]
Aaaah, le jaune... pas facile à traiter.
J'avais commis un p'tit tuto qui vaut ce qu'il vaut : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...anero.html
Une fois cette couennerie de pandémie derrière nous, faudra qu'on se fasse une ou deux sessions "peinture" !
(Modification du message : 12-12-2020, 12:31 par Cyrus33.)
UUUUUUUUUUUUUUUUP !!!!
C'est un peu mort par ici... un hommage aux Champions Of Death ??
Bref, je rappelle le principe du CdA. Cchaque participant s'engage à peindre une ou des figs en rapport avec Blood Bowl (joueurs, entraîneurs, pom-poms, supporters, apothicaire et autres) et ce jusqu'au 31 janvier 2021.
Pour s'inscrire, rien de plus simple, tu donnes ton pseudo et l'équipe que tu comptes peindre (ou à défaut les différentes figurines si elles n'appartiennent pas à la même équipe).
C'est ici que chacun viendra poster ses œuvres, discuter, demander des conseils etc...

Bilan à un peu plus d'un mois de la fin :

- kage-nashin - Pink poussins, Halflings (équipe complète dont les Hommes-arbres !) / Crazy Snots (équipe complète) / un arbitre halfling
- BananeDC - Amazones (équipe complète)
- Alfie - Morts-vivants (équipe complète)
- GiLel - Humains (4 joueurs)
- Grey77 - Humains (un joueur)
- Slagash - Skavens (en WIP)
- Joss - Chaotiques de Tzeentch (en WIP)
- jojogeo - Pacte du Chaos (en WIP)
(Modification du message : 23-12-2020, 11:28 par Cyrus33.)
Point d'étape.
Bon, je rame un peu... mais il reste 10 jours.

[Image: 20210120-120048.jpg]
T'es bien le seul courageux à pas lâcher l'affaire !
Nan j'ai pas lâché, me reste 7 figs à faire, des "à côté" pour l'équipe d'amazones (arbitre, sorcier etc). Bon, j'ai 10 jours, ça m'aura permis de m'en souvenir !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un nouveau CdA Blood Bowl ? Cyrus33 36 9,389 10-11-2020, 20:19
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 14,717 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 34,252 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 15,039 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh