[CdA - Blood Bowl] WarmaLeague III
64 réponses, 18683 vues
Excellent ces hommes-arbres !
Je n'avais pas fait gaffe qu'ils avaient un "visage" sur les versions officielles. Je préfère les tiens qui sont plus lisibles.
Allez la suite , il fallait des adversaires pour les pink poussins, ils choisirent l'équipe de la contrée voisine nommé les "crazy snots"
(Modification du message : 05-12-2020, 12:36 par kage-nashin.)
Il fallait aussi un arbitre, le bien nommé jogo Mc'ouille, un insulaire de l'ouest d'albion, il a quelques avantages, il est halfling et il se paye en tourte , sandwich et poule bien dodu.
Aaaah, le jaune... pas facile à traiter.
(Modification du message : 12-12-2020, 12:31 par Cyrus33.)
J'avais commis un p'tit tuto qui vaut ce qu'il vaut : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...anero.html Une fois cette couennerie de pandémie derrière nous, faudra qu'on se fasse une ou deux sessions "peinture" !
UUUUUUUUUUUUUUUUP !!!!
(Modification du message : 23-12-2020, 11:28 par Cyrus33.)
C'est un peu mort par ici... un hommage aux Champions Of Death ?? Bref, je rappelle le principe du CdA. Cchaque participant s'engage à peindre une ou des figs en rapport avec Blood Bowl (joueurs, entraîneurs, pom-poms, supporters, apothicaire et autres) et ce jusqu'au 31 janvier 2021. Pour s'inscrire, rien de plus simple, tu donnes ton pseudo et l'équipe que tu comptes peindre (ou à défaut les différentes figurines si elles n'appartiennent pas à la même équipe). C'est ici que chacun viendra poster ses œuvres, discuter, demander des conseils etc... Bilan à un peu plus d'un mois de la fin : - kage-nashin - Pink poussins, Halflings (équipe complète dont les Hommes-arbres !) / Crazy Snots (équipe complète) / un arbitre halfling - BananeDC - Amazones (équipe complète) - Alfie - Morts-vivants (équipe complète) - GiLel - Humains (4 joueurs) - Grey77 - Humains (un joueur) - Slagash - Skavens (en WIP) - Joss - Chaotiques de Tzeentch (en WIP) - jojogeo - Pacte du Chaos (en WIP)
Point d'étape.
Bon, je rame un peu... mais il reste 10 jours.
T'es bien le seul courageux à pas lâcher l'affaire !
Nan j'ai pas lâché, me reste 7 figs à faire, des "à côté" pour l'équipe d'amazones (arbitre, sorcier etc). Bon, j'ai 10 jours, ça m'aura permis de m'en souvenir !
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Un nouveau CdA Blood Bowl ? | Cyrus33 | 36 | 9,389 |
10-11-2020, 20:19 Dernier message: Cyrus33 |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III | Cyrus33 | 53 | 14,717 |
10-04-2018, 10:52 Dernier message: Docteur Half |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II | Boulicomtois | 118 | 34,252 |
11-01-2018, 18:57 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... | Cyrus33 | 44 | 15,039 |
10-08-2017, 11:04 Dernier message: Skyrraahh |