[modélisme][long][w40k] Ork Waaargh Minus

211 réponses, 77962 vues

Déjà très jolie. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Personnellement j'hésiterais entre un damier, ou un petit "Waaaaagh" d'écris, ça pourrait faire pas mal. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Va pour le damier alors ! Tout le monde semble d'accord là dessus (toi, moi, le WarFo).

[Image: Dread_eudlamort_03.jpg]

Sauf remarques, il est fini. J'ai foutu le damier devant (sans décalco, tout à la main). J'ai mis un comptage de victimes devant. Et pour le old-school, un "KILL" sur un des bras. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Je ferai d'autres photos sous tous les angles pour vous montrer ça. ;)

(Modification du message : 03-03-2012, 00:55 par Minus.)

J'ai fait des nouvelles photos. C'est toujours pas vernis, hein, donc ça brille.

Le dread, avec un gros plan sur le pilote :

[Image: Dread_eudlamort_04.jpg]

Et les Méganobz avec une meilleure photo :

[Image: Meganobz_09.jpg]

Un coup de vernis mat, et je suis paré à botter les fesses de mon pote Golbarg. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Le vernis mat, c'est magique :

[Image: 339235-Bad%20Moonz%2C%20Meganobz%2C%20No...20Orks.jpg]

Ca rend très bien au final. J'approuve totalement le violet avec le jaune c'est extremement classe!

Merci.

Le jaune et le violet sont des complémentaires, donc en général ça marche assez bien ensemble. D'ailleurs j'utilise souvent des variantes de cette combinaison, comme le brun/jaune du cuir pour mes skavens, ou le doré sur ma Navy pour BFG.

Bon, c'est net mon nouveau vernis est vraiment mieux que l'ancien. Du coup, j'ai reverni tous mes nobz et mon Big Boss. Et je pense que tout le reste va y passer, tellement ce rendu mat me plait. Je ne sais pas si c'est flagrant en photo, mais j'ai refait une photo de famille (avec le Mediko vernis, que vous n'aviez pas encore vu) :

[Image: Nobz_WIP10.jpg]

Et puis des photos pourries de mon dread (j'arrive pas à faire un cliché correct [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img] ) :

[Image: Dread_eudlamort_05.jpg]

La suite, toujours plus de finesse. C'est gros, ça sent sous les bras et ça cogne comme un sourd.

C'est mon big-boss sur cyber-goret (en WIP) :

[Image: Big-boss_sanglier_02.jpg]

La suite, c'est presque prêt à passer sous la lasure !

[Image: Big-boss_sanglier_04.jpg]

Hier soir, pas de peinture. J'ai monté les Chokboyz que mon pote Arkaal (qui sévit chez Smith en face) m'a offerts à mon anniversaire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] et que je lui promets de monter et peindre depuis. :blushing:

Franchement, les kits orks sont vraiment géniaux.

[Image: Chokboyz_01.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 272 53,240 Il y a 7 heures
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 399 95,638 Hier, 20:19
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 169 41,473 25-01-2025, 13:32
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 311 55,188 08-01-2025, 19:31
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,459 349,504 06-01-2025, 17:18
Dernier message: Jackard