Etat des lieux officiel d'AT-43

272 réponses, 148684 vues

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="350553" data-ipsquote-username="Grumph" data-cite="Grumph" data-ipsquote-timestamp="1332586488" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="49049" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>
Hé ho, y'a quelqu'un...

Avis aux éventuels repreneurs, relanceurs, réanimateurs et autres Dr Frankenstein.

Ça vie ici. It's alive !
Et nous, quand est-ce que l'on croise de nouveau le fer, companero ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Don Lopertuis

</div></blockquote>
Oui, c'est vrai, ça fait un bail.

On avait même pas terminé « l'explication de texte » entre Therians et Karmans.

D'ailleurs, j'avais trouvé Atis et ses Grims un peu faiblarde face aux Gorilles Cubains, malgré sa téléportation à l'autre bout de la table (règle que je trouve un peu exagérée).

Mais bon, ça doit venir plus de ma schroumoune aux dés que d'Atis. Facile l'excuse des dès. A ressortir... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]

Oui, je suis un gros lâcheur.

Deux ou trois p'tit trucs encore à gérer et j'espère bien pouvoir passer à Laval. Pour ne pas être hypocrite, la flemme de faire 60 bornes fait partie des trucs à gérer... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

@ tous.

Désolé pour mon aparté perso hors sujet. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

(Modification du message : 26-03-2012, 13:23 par Grumph.)

Citation :Deux ou trois p'tit trucs encore à gérer et j'espère bien pouvoir passer à Laval. Pour ne pas être hypocrite, la flemme de faire 60 bornes fait partie des trucs à gérer... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Préviens quand tu auras envie d'en faire une, histoire qu'on se planifie cela. Je te ferai alors découvrir les joies de la Révolution intersidérale !

Don Lopertuis

Plus d'un mois après l'annonce mystère d'Azoxy, le mystère reste toujours entier!

On trouve bigrement peu de figouzes at-43 en occasion, et malgré le volume pas colossal des ventes, cela signifie que les gens les aiment et les gardent : soit pour le look soit par peur de n'en tirer que des clopinettes, soit en prévision d'un rebond du jeu.

Moi, j'achète en ce moment une petite armée red blok (l'équivalent d'une army box améliorée), c'est tout ce que j'ai trouvé...

Je garde une poignée de UNA comme proxies

Tous mes Red Blocks comme proxies... Et pour éventuellement les rejouer

Tous mes Karmans, surtout pour éventuellement les rejouer mais un peu comme proxies potentiels à AE : Bounty

La moitié de mes Cogs (notamment les sharpshooters et les scaphandres de combat désolé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ) comme proxies potentiels

La moitié de mes ONI comme proxies Weird War

Sérieusement... Pourquoi revendre des trucs peints, faciles à ranger et ne prenant pas trop de place car peu fragile et ne coûtant généralement pas grand chose sur le marché de l'occas ?

Seule exception les figs ONI qui partent à des tarifs très profitables pour le vendeur. Mais si c'est le cas, je doute que ce soit parce que beaucoup de joueurs veulent jouer à AT-43 avec des ONI. Le fait que ce soit la gamme la plus facilement proxysable doit y être pour quelque chose...

Citation :Je garde une poignée de UNA comme proxies

Tous mes Red Blocks comme proxies... Et pour éventuellement les rejouer

Tous mes Karmans, surtout pour éventuellement les rejouer mais un peu comme proxies potentiels à AE : Bounty

La moitié de mes Cogs (notamment les sharpshooters et les scaphandres de combat désolé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ) comme proxies potentiels

La moitié de mes ONI comme proxies Weird War
si tu vends des Cogs je suis intéréssé ;)

Bah moi, AT-43, c'est mon SEUL jeu de figs, et le dernier aussi, pasque bon ahem, quoi.

Cela dit, il va tourner sous trauma, et surtout sur Skeet, puisque c'est fait pour alors que SOB&H ca serait un poil approximatif...

Je viens de dénicher un lot red blok plus que décent, faut que ca tourne !

Bon. 2 mois (à un jour près) après l'annonce d'Azoxystrobin, et aucune nouvelle concrète, ni même aucun début de rumeur.

On est en droit de penser que c'est décédé?

j'en étais au même point, rien trouvé sur la toile ni en VF ni en VE qui recouperait cette info, donc cela restera un joli bruit de couloir qui nous a réchauffé le coeur un instant. Ceci dit, que cela ne nous empêche pas de jouer, on aura juste toujours un peut plus de mal à trouver nos fig, les prix recommencent à monter .... et elles se font de plus en plus rare, à croire que tout le monde garde précieusement ses fig.