[modélisme][long][w40k] Ork Waaargh Minus

211 réponses, 79568 vues

La suite des Blind'boyz :

[Image: Blindboyz_03.jpg]

J'ai essayé d'appliquer les conseils du Concombre, en variant au max le traitement des zones métalliques. On a du métal nickel, du sale, du rouillé un peu, du rouillé beaucoup, du presque tout orange tellement c'est rouillé.

Me reste à reprendre des zones en tin bitz, et à passer les dommages sur les zones métalliques "peintes en rose", et les métaux seront finis.

Les Blind' sont parés à aller faire plouf. Après, il restera à faire les socles.

[Image: Blindboyz_04.jpg]

Ben ecoute, j'attend de voir ce que les metaux traites differement vont donner a la lasure, et j'aime bien comment tu inclues le violet (ou rose) sur tes orks, c'est mignon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Le traitement de la machette du boy en avant, toute à droite sur la dernière photo (et en avant tout à gauche sur la précédente) est très chouette. La façon dont la rouille est traitée, ça fait vielle lame rouillée frottée sur une pierre pour l'aiguiser. Je trouve ça assez réussi. J'espère que la lasure ne cassera pas l'effet.

Citation :j'aime bien comment tu inclues le violet (ou rose) sur tes orks, c'est mignon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Maintenant que je sais qu'on peut lasurer toutes les couleurs je me lâche. En face, ils veulent que je fasse une escouade Hello Kitty, un escouade Pikachu etc. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :Le traitement de la machette du boy en avant, toute à droite sur la dernière photo (et en avant tout à gauche sur la précédente) est très chouette. La façon dont la rouille est traitée, ça fait vielle lame rouillée frottée sur une pierre pour l'aiguiser. Je trouve ça assez réussi. J'espère que la lasure ne cassera pas l'effet.
Oui, sa lame est très crade. C'est tout simplement du boltgun sur une base marron, en tapotant la partie pleine de l'arme, et en faisant des stries sur le tranchant. Normalement la lasure ne devrait pas casser cet effet, même si comme vous je ne connais le rendu final qu'une fois le tout sec et vernis.

En tout cas j'aime bien cette idée d'aiguiser la machette sur un bout de rocher. Ca me parle. Surtout que vu sa dégaine et l'état de son armure, ça lui va bien.

Deux jours plus tard, la lasure est sèche, donc les pitous sont soclés et vernis.

[Image: Blindboyz_07.jpg]

Edit : meilleure photo :

[Image: Blindboyz_07b.jpg]

(Modification du message : 06-04-2012, 19:52 par Minus.)

Ouh, qu'elle ressorts bien la lassure. C'est tres Bo M'sieur Minus. Je vois pas vraiment la difference de traitement des metaux, mais peut-etre que c'est mes yeux pourri aussi.

Bref, toujours aussi beau!

La suite, avec mes Chokboyz en WIP bien avancé :

[Image: Chokboyz_04.jpg]

ça y est, tu es devenu fan du rose? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

En tout cas, c'est toujours aussi chouette.

Du violet au rose, il n'y a qu'un pas. Et puis j'ai peint des figs en rose il y a un moment déjà. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Clique moi !

Putain, 2009 ça nous rajeunit pas.

Et les Chok sont passés à la lasure. Ca brille, c'est normal ça n'est pas vernis encore.

[Image: Chokboyz_05.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 688 151,184 Hier, 15:55
Dernier message: Ludmar
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 313 55,858 Hier, 15:41
Dernier message: Reldan
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,460 357,496 Hier, 15:17
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 170 42,199 Hier, 15:14
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 400 98,679 Hier, 15:12