Basiques ils le sont, et c'est pour moi une qualité que je recherche de plus en plus dans les figs.
Par exemple, j'ai acheté dernièrement la bande des guerriers du chaos pour underworlds : de très belles figs. Mais vu le nombre de détails, la peinture va être un peu longue et il va falloir que je m'arme de motivation pour la commencer. Alors que ces gardes, en quelques coups de pinceau, sont terminés et prêts être joués !
Un petit nouveau pour un setting que je n'ai pas encore exploré mais que je compte ajouter à mes nombreux autres projets : le space opera/pulp dans l'espace. J'ai commencé par mon personnage principal : Tyr, le demi-frère d'un célèbre héros, qui va tâcher de rassembler quelques recrues pour former un petit équipage.
Son flingue d'origine était un peu petit et seyait mal, amha, à un perso aussi charismatique. Je lui ai donc greffé la main et le pistolet d'un palanite de nécromunda. Du coup sa main droite est peinte en jaune pour figurer une prothèse car l'originale a normalement été dévorée par Fenrir (c'est en tout cas l'histoire que Tyr raconte...). Voilà, voilà...