Lucius Forge

471 réponses, 96405 vues

Béhémoth d'acier pour mes nains à Kings of War !
Honnêtement, une peinture "douloureuse", si la figurine est simple à monter et très belle, la peindre a été très chiant. C'est la PREMIÈRE fois que je me suis dit que j'aurais dû peindre avant montage.

[Image: TNonS63.jpg]

[Image: z24QNgL.jpg]

[Image: iUMNwvP.jpg]

[Image: hGox8FP.jpg]
Une nouvelle vidéo en mode "chill" Smile La Reine Elfe de mon armée se paye une petite vitrine Smile

marrant le gros robot quadrupede !
Joli et efficace !
J'imagine la galère pour peindre les flancs et les genoux une fois la plate-forme collée.
Conseil d'ami : si tu peints un jour l'équivalent chez les nains abyssaux, surtout fais bien le plate-forme et la bestiole à part Smile .
(Modification du message : 30-05-2021, 14:39 par Slobad27.)
Merci du conseil mais j'ai déjà fort à faire avec mes 4 armées LOL

Merci à vous deux :Wink
Elle est en quelle matière, le gros truc des nabots ?
C'est de la résine de plutôt bonne qualité !
Pour le coup j'aime beaucoup cette figurine KoW et son côté mastoc très assumé, ça ne se voit pas que tu en as ch.... le rendu est vraiment top !

Pour la demoiselle, je reconnais du Artisan Guild, un de mes designer préféré... ça fait plaisir d'en voir peint pour une fois. quelles sont les couleurs utilisées pour le pelage du bestiau ?
Oui la grosse bête est vraiment joli et je suis content si ça ne se voit pas que j'en ai chié à la peindre LOL

Artisan Guild fait vraiment de très jolies choses en impression 3D. Je saurais pas te dire très exactement quel marron j'ai utilisé. Il me semble que la base est en encre chair Vallejo/PA. Pour les poils ça doit être du vallejo air (light brown) et du marron P3 (bloodstone)
Belle peinture du mastodonte, par contre la fig en elle-même ce n'est pas du tout mon délire.
L'elfe beaucoup plus, les petites touches de couleur de la cavalière et de sa selle sont bien lisibles.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 25,291 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2
  Lucius Forge Lucius Forge 1 494 110,105 05-08-2017, 14:29
Dernier message: Lucius Forge 2